Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le chéri est parti il y a une heure. Gros vide chez moi...
En revanche, c'était un super week-end. Comme j'ai eu ma paye, on s'est fait un restau italien hier soir et une petite virée dans une brocante aujourd'hui, dans laquelle on a fait la pêche aux vinyls, c'était cool.
Il me manque déjà.
Je suis tellement énervée par ce que m'a dit mon père, c'était purement gratuit et insultant.
J'espère qu'il ne va pas revenir me parler comme si de rien n'était, c'est trop facile de balancer des saloperies et de faire comme si rien ne c'était passé.
@loy ça fait un peu loin oui
Oui je surveille le forum de ma ville mais les rencontres tombent souvent lorsque je ne peux pas.. Mais je surveille pour les prochaines en espérant pouvoir y aller
J'ai pas tout suivis, mais @Auk. n'hésite pas à venir nous parler sur le forum de Rouen et à m'envoyer un petit mp pour avoir le groupe facebook des madz' rouennaises (promis, on est gentille )
@Potiron@Auk. Haaaaaa ce serait tellement cool ! C'est où entre les deux, Potiron ?
Chaque fois qu'on évoque les rencontres madz il y a loy enthousiaste qui saute partout d'excitation et loy introvertie qui dit "oui mais non mais je peux pas j'ai poney".