Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Potiron@Auk. Haaaaaa ce serait tellement cool ! C'est où entre les deux, Potiron ?
Chaque fois qu'on évoque les rencontres madz il y a loy enthousiaste qui saute partout d'excitation et loy introvertie qui dit "oui mais non mais je peux pas j'ai poney".
@Potiron Chouette ! Il paraît que c'est joli comme ville, c'est vrai ? Pour le coup j'étais persuadée que tu habitais bieeeen plus loin ! Genre dans le Sud Ouest.
J'ai fait mon sport, je me sens fatiguée, mais contente de m'y tenir (pour le moment).
Je suis maintenant dans mon lit, avec toutes les couvertures que je possède et mon pc bien sûr, pour cause de froid polaire dans mon appartement. Il faisait 12°c quand je suis rentrée... Bon d'accord, je suis partie tout le weekend et j'avais baissé le chauffage (baissé, pas coupé!), mais quand même quoi !
Peut-être que j'ai faim. Dès que je vois quelqu'un mentionner de la bouffe j'ai envie de manger le plat cité. Oui même le gros burger très fat que je viens de voir passer en photo.
En vrai j'ai prévu un cake courgette carotte mais j'ai une flemme grosse comme ça de cuisiner.