Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@VirJnaï Oui, j'ai les compétences pour le poste. Mais je n'aime pas le changement^^ Je stresse presque plus pour le fait de faire un long trajet, aller dans une ville que je ne connais pas, etc. que pour l'entretien en lui-même.
@ Shady_Rain
Il ne faut pas que toutes ces petites choses prennent le dessus.
Le changement fait peur mais peut apporter tellement...
Souvent on se dit, finalement c'était pas si compliqué, j'y suis arrivée. Et j'espère que tu auras cette sensation demain.
La seule limite, c'est celle que l'on s'impose.
Tiens nous au courant!
@VirJnaï Tu as totalement raison ! Je sais qu'il faut que j'arrive à arrêter de me mettre des barrières toute seule. ça ne mène à rien. D'autant que j'ai déjà fait pas mal de choses qui me faisaient peur et qui se sont révélées extrêmement positives au final.
J'espère que ça se passera bien, et si pas, ce n'est pas la fin du monde. Je vous tiens au courant
@Anne-ddf J'y arrive paaaas ça va trop viiiiite
Ton message il a même pas 3h et y'a déjà 6 pages qui ont été postées !
Faut que je m'entraîne à saumonner sur Twitter et je viendrai tenter ma chance
J'ai méchamment envie de parler ce soir. Je suis contente pour, rien à voir avec les 2 derniers jours. Je dois faire mes affaires on verra si je reviens plus tard.