Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oui bonsouaaaaar la flemme de faire les démarches administratives que je dois faire (importantes en plus c'est pour payer la nounou donc bon ). Faudrait me botter les fesses. Bon promis juré je le fais après manger. Purée de carottes et kefte
Je pourrais faire une liste des choses négatives de la journée et me faire une crampe au bras avant la fin.
Aujourd'hui, j'ai même réalisé un truc horrible :
non, après le boulot ce n'est plus la fin de l'après-midi mais bel et bien le soir. Du coup, sous le choc de cette révélation, je suis rentrée, j'ai fait de mini-trucs relousd'adulteembourbants que je devais faire, j'ai mangé, et j'ai allumé l'ordinateur pour travailler (ahem ). Il est presque 21h30. Si je veux me lever à l'heure et reposée demain, ça veut dire que je dois renoncer à toute forme d'amusement et travailler à fond histoire d'avancer mon travail. J'ai pas la force, pas la motivation.
Je me demande si je ne devrais pas mettre du jaune, du orange et du vert partout dans mon appart pour tenter de me remonter le moral. (Procrastination, lâche-moi ! )