Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Calistina_ Je mange pas que ça dans un repas hein. Je fais des féculents et des légumes avec trois ou quatre nuggets (deux fois trois, une fois quatre, et ça fait une barquette).
Demain, je vais courir avec mon collègue, on va jusqu'à une plage et je vais pouvoir faire des photos
Et envoyer un beau selfie bien rougeaud à Coup de Foudre, comme promis
@Sol Invictus@Calistina_ Je dois cependant avouer que je descends la barquette tellement vite que je ne me soucie plus de la date de péremption quand j'achète. De toute façon, ça a jamais le temps de périmer.
Je metais dit que ce serais simple de preparer mes plats en rentrant du boulot mais jai trop la flemme je vais finir par faire comme ma collegue : preparer mes plats pour la semaine,le weekend
Moi je vais rien faire pour la Saint-Valentin
Parce que, bon, j'ai personne avec qui fêter ça, déjà
Et que si je me la joue "je me fais une soirée cocooning avec un bon film et de la comfort-food", bah au final, ça serait pas mal juste une journée lambda sans rien de vraiment particulier, donc aucun intérêt de dire que je fais ça pour la Saint-Valentin
Je suis très sérieusement en train d'envisager de me faire un chocolat chaud. Je crois que j'essaye d'explorer de nouvelles profondeurs de mon estomac.
Je cherche des collants un peu originaux sur le net.
Et je viens de découvrir un modèle, qui consiste à avoir un gros trou au niveau de l'entrejambe et des fesses.
Alors, sur les photos, les mannequins ont une culotte, mais quelque chose me dit qu'en vrai c'est prévu pour être porté sans
Je suis contente, j'ai réussi à faire plein de choses ce soir : chercher mes résultats, courses, laverie, ménage (comprenant le nettoyage des sols), repas pour demain, rangement du linge, et même mater un film ! Bon maintenant, douche...