@Soell Tu peux cacher tes boutons sans être orange
Je ne sais pas si tu connais EnjoyPhoenix mais elle souffre d'acné assez sévère par moment (elle s'est déjà montrée sans maquillage dans ces moments-là) et je crois qu'elle a fait quelques vidéos sur comment camoufler ses boutons et les cicatrices. Bien sûr, si on y regarde de près, on voit toujours le relief des boutons, mais sinon, on ne voit rien
Surtout que maintenant, il y a des fonds de teints très couvrants (je pense notamment aux Kat Von D qui peuvent couvrir un tatouage)
@Kitty Cat Ce soir c'est assiette libanaise VG avec falafels, caviar d'aubergine, houmous, salade tomates, mayonnaise
Par contre pour ma résolution de ne pas me ruiner en bouffe inutile : dans le
Si tu enlèves la mayonnaise, tu as un de mes repas favoris de tous les temps (que je mange d'habitude en vacances en Grèce car, sauf les falafels, ce sont aussi des plats grecs ^^ Mais pas cette année car mes parents veulent aller autre part
)
J'ai fait une grave connerie aujourd'hui: j'ai sorti le pot de Ben&Jerry's du congélo pour y ranger quelque chose et j'ai oublié de l'y remettre
Elle était toute fondue ma glace
Je l'ai remise dans le congélo en espérant qu'elle va reprendre et qu'elle sera comme si rien ne s'était passé
(en sachant que de toute manière, les morceaux seront tombés au fond). Priez pour ma glace