ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@Soell Tu peux cacher tes boutons sans être orange :) Je ne sais pas si tu connais EnjoyPhoenix mais elle souffre d'acné assez sévère par moment (elle s'est déjà montrée sans maquillage dans ces moments-là) et je crois qu'elle a fait quelques vidéos sur comment camoufler ses boutons et les cicatrices. Bien sûr, si on y regarde de près, on voit toujours le relief des boutons, mais sinon, on ne voit rien :) Surtout que maintenant, il y a des fonds de teints très couvrants (je pense notamment aux Kat Von D qui peuvent couvrir un tatouage)

@Kitty Cat Ce soir c'est assiette libanaise VG avec falafels, caviar d'aubergine, houmous, salade tomates, mayonnaise :bave:

Par contre pour ma résolution de ne pas me ruiner en bouffe inutile : dans le :cucul:

Si tu enlèves la mayonnaise, tu as un de mes repas favoris de tous les temps (que je mange d'habitude en vacances en Grèce car, sauf les falafels, ce sont aussi des plats grecs ^^ Mais pas cette année car mes parents veulent aller autre part :gonk:)

J'ai fait une grave connerie aujourd'hui: j'ai sorti le pot de Ben&Jerry's du congélo pour y ranger quelque chose et j'ai oublié de l'y remettre :gonk: Elle était toute fondue ma glace :slap: Je l'ai remise dans le congélo en espérant qu'elle va reprendre et qu'elle sera comme si rien ne s'était passé:tears: (en sachant que de toute manière, les morceaux seront tombés au fond). Priez pour ma glace :crying:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 726
208 156
6 354
Alors je veux pas te décevoir mais on m'a toujours dit que décongeler puis recongeler ça peut être dangereux parce les bactéries de multiplient à fond ou un truc dans le genre
Des expert.e.s ECMien.ne.s pour nous éclairer sur ce point ?
Je vais confirmer, ça paraît pas une très bonne idée :lunette:
@pikalovescoke : Déjà, y a un gros risque que ta glace soit plus bonne, rien qu'en terme de goût :nerd: Ensuite, y a des produits laitiers et tout dedans, et je pense que c'est le genre de choses que les bactéries aiment bien, et elles ont eu le temps de se développer, donc... ouais, je te conseillerais d'abandonner cette glace :lunette:
Au moins pour être sûre :cretin:

M

Membre supprimé 247581

Guest
Ah que bonjour par ici !

tumblr_lqb9vvm96D1qasz41.gif

Jeudi, c'est enfin jeudi ! Joiiiie. C'est un jour génial le jeudi, qui annonce l'arrivée proche du week-end. Oui, je suis et je serai toujours aussi enthousiaste à ce moment de la semaine, même lorsque la motivation me fait défaut.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon, il faut que je me motive pour aller travailler. J'ai une de ces flemme... La seule chose que j'ai en tête, c'est de retourner me coucher et de me cacher sous la couette pendant toute la journée.
Enfin, l'heure n'est pas au dodo, il faut que j'aille me préparer et que je file retrouver mes livres. Haut les cœurs et au travail ! :ordi:

tumblr_static_tumblr_static_5c4gkdtw9wg0sc44s48w48gk4_640.gif

Hum, j'ai envie de me replonger dans l'univers du SDA et du Hobbit...

tumblr_mj3vo5AAHt1rqrhiqo1_500.gif

Je vous souhaite une très belle journée, plein de mojo sur vos têtes ! <3

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
J'avais dit que j'essayais d'aller en cours ce matin parce que c'est la troisième semaine et que je me dis que quand même, iels ont sûrement fini par nous trouver un prof. Mais le réveil pique beaucoup trop et c'est tellement plus dur de se forcer à se lever quand tu sais qu'il y a une chance sur deux que tu ailles à la fac pour rien...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes