Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Journée de chômeuse - 145745
Journal de bord du soldat Emy.(A lire avec une grosse voix de bonhomme, enfin dans sa tête)
La journée risque d'être longue, mes deux derniers alliés, sont en train de procéder à leurs toilettes journalières, moi pendant ce temps je vogue sur internet à la recherche d'un truc à faire, et clairement je me fais chier. J'ai encore la vaisselle à faire, mais je n'ai pas la force. Quelqu'un veux bien m'occuper et parler de tout et de rien avec moiiiiiiii ?
@Adagio.
Mais il faut faire des papiers pour être affiliée à la CPAM ?
J'ai essayé de créer un compte Ameli, ça ne fonctionne pas.
et je ne sais même pas si c'est ça que je dois faire, gni.
@Ammet après, les bactéries, je m'en fous un peu, j'ai déjà mangé pleins de choses décongelées-recongelées (oui j'aime vraiment pas le gaspillage mais ce que j'ai.envie de manger change parfois entre le moment où je mets à décongeler et le moment de manger). C'est plus le goût qui m'intéresse ^^ après, il est resté dehors moins de 24h et il était dans la cave donc ça a du décongeler assez lentement. Je pense que je tenterais le coup mais j'irai m'acheter un autre pot au cas où celui là est mauvais.