Je pose ça là comme ça :
- J'ai regardé Quotidien hier. La séquence avec le journaliste, Marine Le Pen, le staff du Salon et la violence. Ca me fout les boules. Et puis Trump.
- Ca va pas très bien en ce moment. Je ne me supporte plus. Je n'aime pas ma peau, mes cheveux, mon corps. Je supporte plus de me voir dans un miroir. Trop terne, trop de gras.
- Je suis à sec. Plus une thune. Je dois sortir 900€ dans les jours qui viennent et ça me tue.
- Ma soeur devient comme ma mère, soit autocentrée et plus proche de ses sous que de sa famille. Elle comprend visiblement pas que je ne puisse pas lui donner de l'argent quand je gagne 600€/mois et qu'avec ça je dois payer loyer, électricité, abonnement internet, téléphone et vivre aussi.
- J'ai peur. Je suis submergée par plein de choses, comme l'année dernière, quand j'ai fait une dépression. Je ne veux pas retomber là dedans.
Bon sinon, dans les choses bien : j'ai hâte de manger ce midi, ce plat tout préparé (weightwatchers x) ) à l'air bon (pâtes, chèvre et épinards), de rentrer et de me faire un chocolat chaud, et que mon copain me prenne dans ses bras. J'ai hâte de voir Papa aussi, ma petite soeur et ma belle-mère, plus qu'une semaine !
Allez j'arrête.