ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Août 2015
4 180
31 071
4 704
35
Bonjour Petit ECM 3549828710.gif

A partir d'aujourd'hui, j'ai décidé de me bouger, de (re)prendre ma vie en main une bonne fois pour toute ! :supermad:

C'est donc pour cela que j'ai mis un réveil (Ok, il est passé de 8h à 8h30 cette nuit :shifty:) et que je me suis levée ce matin, au lieu de rester traîner sous la couette encore jusqu'à pas d'heures. J'ai directement fait un peu de sport, comprendre par là que j'ai commencé le body top challenge... et comment vous dire que ça a été extrêmement complexe et que j'ai même pas su tout bien faire ?:halp:J'ai alors enchaîné par quelques positions de Yoga pour finir exténuée en même pas 40minutes de sport:yawn:

Après une bonne douche, bien chaude, et après avoir râlé 20 bonnes minutes sur l'horrible reflet du miroir (:sweatdrop:), je me suis mise en route. Je suis donc à présent installée au bureau étudiant et je vais me mettre au boulot :ordi: Mon mémoire m'attend, il est grand temps de s'y replonger ! :vabosser:

Et tous les jours à présent, ce sera la même. On se motive, on se motive :lunette:

Du LOVE, des paillettes et des petits lapins tout mignons dans vos Faces <3

24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
Le gars qui me propose d'aller au cine à 21h. Je lui demande si on peut pas aller à une séance D' avant (pour une fois je ne bosse pas aujourd'hui). Il est ok pour la séance de 19h. Je lui demande si on peut se voir avant. Il me dit que normalement c'est ok pour 17h. Il me tient au courant. Pff :drama:. M'enfout vais voir ma pote indienne en debut d'aprem. Certes c'est pour bosser mais je suis contente de la voir :happy:
Je lui ai demander si je pouvais rester dormir (meme si je dors mal à côté de lui XD) :drama:

Ça va vous ? :)

5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
Je viens de me maquiller après 1 an et demi/2 ans sans l'avoir fait et je me trouve jolie. :shifty: Du coup ça m'embête beaucoup parce que je ne comptais plus du tout me maquiller, mais là j'avoue que je gagne 3000 points beauté d'un coup alors ça fait réfléchir. :cretin: Bon, même si je compte ne plus me maquiller 90% du temps (c'est à dire tous les jours), peut-être que j'irai au mariage de ma meilleure amie avec un peu de makeup sur les yeux quand même. :winky: En même temps je ne veux pas leur voler la vedette, ça m'embêterait d'être la star de la soirée. :drama::drama: (c'est une grosse blague hein, je préviens quand même au cas où :cretin:)

26 Novembre 2012
2 481
11 799
3 204
Lyon
Je fini a 16h30 aujourd'hui, et un ami vient me chercher au boulot pour me montrer son nouveau nid douillet avec son chéri :puppyeyes:
giphy.gif

Et la je suis en mode recherche d'appartement a acheter avec le chéri, c'est duuuur :ko:
Mais heureusement qu'on a les mêmes critères de prédilections, ça simplifie tellement :lalala:

9 Août 2014
775
7 458
5 664
Bruxelles
Hier je postule en ligne à une offre qui m'intéresse (c'est pire que ça en fait, je veux absolument ce poste, j'ai limite envie d'aller camper devant l'entreprise pour qu'ils soient obligés de me prendre). Le site plante au moment où j'envoie, mais je reçois quand même ma confirmation d'envoi. Par acquis de conscience, je téléphone ce matin pour voir s'ils ont bien reçu ma candidature. Et en fait non, ils n'avaient rien reçu :eh:

J'ai renvoyé tout ça fin de matinée et maintenant je suis en mode "mais pourquoi ils m’appellent pas?" :halp:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes