@GabyMoose Tu es adorable !
Ce serait vraiment le top. J'ai déjà bossé là en plus et ça c'était bien passé, mais c'était pas au même poste.
C'est quand même incroyable que ce soit toujours au candidat de relancer comme ça. Après tout, eux ils cherchent quelqu'un donc bon... J'estime que quand tu fais l'effort d'aller à un entretien, que tu t'es donc déplacé et tout, c'est le minimum de rappeler. Même si c'est pour dire que finalement ils prennent quelqu'un d'autre. J'espère vraiment que tu vas trouver quelque chose qui te convient !
Ce serait vraiment le top. J'ai déjà bossé là en plus et ça c'était bien passé, mais c'était pas au même poste.C'est quand même incroyable que ce soit toujours au candidat de relancer comme ça. Après tout, eux ils cherchent quelqu'un donc bon... J'estime que quand tu fais l'effort d'aller à un entretien, que tu t'es donc déplacé et tout, c'est le minimum de rappeler. Même si c'est pour dire que finalement ils prennent quelqu'un d'autre. J'espère vraiment que tu vas trouver quelque chose qui te convient !

je me lave trop les mains meme dès que je me mouche >< observer et examiner je fais ça en permanence mais non ça ne se fait pas chez elle..
(je fais toujours l'autruche dans ces situations mais il faut bien commencer à s'intéresser à un moment
)

Je préchauffe le four pour ma pizza: j'ai faim !