ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Membre supprimé 247581

Guest
@Hotarue
Mince, encore tous ces problèmes de peau... Je me souviens bien de tes soucis et du Naet il y a quelques temps déjà. :erf:
Pff, plein de courage à toi en tout cas. <3
De mon côté, oui ça va. Toujours avec mon amoureux, j'ai un travail pour le moment... Mon seul gros souci, ce sont les allergies déclenchées par mon taff justement, dont tu as pu lire deux trois lignes sur le topic tattoo.

9 Août 2014
775
7 458
5 664
Bruxelles
@GabyMoose Courage ! Je compatis, je suis un peu dans la même situation car j'ai plus trop envie d'être prise non plus pour le job où j'ai passé l'entretien vendredi. J'attends la réponse... Sur papier ça avait l'air d'un job fait pour moi, et plus j'avance dans la procédure de recrutement, plus je me rends compte que le travail "réel" ne correspond pas du tout à ce qui était dans l'annonce. Si j'avais su, je n'aurais même pas postulé ! Et puis c'est très loin de chez moi aussi...

24 Juin 2015
2 756
19 011
4 834
31
@GabyMoose Pour le coup des papiers, au vu du secteur c'est pas très étonnant. Je vois parfois ça avec ma boite, quand on pense que quelqu'un va faire l'affaire et qu'on est pressé par le temps, ça permet de préparer les dossiers/contrats et de gagner du temps.
Après certaines boites le font plus systématiquement que d'autres :hesite:

• Big up !
Réactions : GabyMoose
9 Août 2014
775
7 458
5 664
Bruxelles
@GabyMoose Justement, l'agence vient de m'appeler pour savoir comment mon entretien s'était passé vendredi et si j'étais toujours intéressée. J'ai dit qu'à priori oui, mais que j'avais un autre poste en vue, plus proche de chez moi (ce qui est vrai) et que donc je ne pouvais rien confirmer. Au final, elle ne sait pas encore si je suis prise parce qu'elle n'a pas encore pris contact avec l'entreprise^^

Je ne me mets pas trop la pression pour le moment, ça ne fait même pas encore 3 semaines que je suis sans travail donc ça va encore...

Pour ton entretien, il est possible qu'une fois sur place ça te plaise un peu plus. ça arrive parfois une fois qu'on a rencontré les gens de l'entreprise, vu comment ils travaillent, etc. En tout cas, j'espère que ça te plaira et que le résultat sera positif. :happy:

• Big up !
Réactions : GabyMoose
10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
Y'a au moins un truc de positif : je sais pas si vous avez vu tourner sur facebook ou ailleurs la vidéo de cette cafétéria new-yorkaise qui sert de la pâte à cookie crue sur des cornets de glace.

Bah ça me donne envie de dégobiller putain :sick:

Mais... La pâte à cookie crue (aussi appelée Cookie Dough) c'est trop bon:puppyeyes: (et quand c'est pour manger comme ça, comme dans les glaces Ben&Jerrys par exemple, ils ne mettent pas d'œufs pour ne pas que ça rende malade :) )

J'espère que vous avez toutes passé un bon week-end :d

Hier, c'était soirée entre potes, on est allé mangé des burgers (dédicaces à la serveuse qui avait oublié de dire que je voulais deux patty VG dans mon burger et qui m'en a rapporté un avec plein de fromage et de crudités :P j'ai donc eu 2x plus de fromages et de crudités pour le même prix :P) puis on est rentré faire des jeux à boire et regarder le Superbowl sauf qu'ils ont jamais réussi à trouver un streaming XD Ca a donc fini en soirée pyjama alcool jusqu'à 5h du mat'.
De quoi être en forme pour la reprise des cours qui était à 10h30 ce matin :P

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes