N
Noomi.
Guest
Pour la peine, je vais prendre ma douche.
J'suis vexée 

Moi pareil, je pense que je vais meme pas aller le voir, vu le bordel que c'était pour Annabelle déjà (alors que bon...Ah d'accord le filmest juste interdit aux moins de 12 ans vas y avoir des gamines hystériques dans la salle quand je vais aller voir le film
"AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH DUDU
ET DES
ET MEME DU
ET DES
"
Serieusement si c'est ça je vais en claquer deux/trois des gamines![]()
De quelle confession es-tu?J'ai relooké mon autel, ça me donne envie de pratiquer à nouveauMais je dois attendre de me réinstruire et de me reconnecter avant, je ne suis pas encore prête à m'y remettre
![]()
Exactement la meme chose que moi... Enfin je sais pas ils pourraient se contenir, ils sont au cinéma quoi ! Y a des moments ou il faut savoir vivre en sociétéj'ai été voir Annabelle aussi le bordel que c'était dans la salle avec tout les ados qu'il y avait, ça balançait du pop corn ça criait ,ça se battait
J'espère que là au cinéma ils feront un petit effort sur les gens qu'ils laissent entrer parce que c'est franchement désagréable
Oh nooon je suis trop déçue!Wow, ça fait tellement formel, ta question, j'ai peur de te décevoir
Je suis wiccane depuis un an environ![]()
Ohhhh toi aussi ?Wow, ça fait tellement formel, ta question, j'ai peur de te décevoir
Je suis wiccane depuis un an environ![]()
Où habites-tu ? C'est une question comme ça hein juste pour voir la diversité de population sur Mad'z.Dans ma ville il y a des chippendales qui viennent à l'avant première![]()