Je suis vraiment fatiguée, j'ai failli pas aller en cours et je crois que j'aurais mieux fait. La prof est venue nous demander un par un où on faisait notre stage, et quand j'ai dit que je ne savais pas, elle m'a demandé si ce n'était pas un problème.
Je ne suis pas la seule mais quasiment toutes les personnes qui n'ont pas de stage ont un entretien.
Je suis en panique totale, j'essaye de me dire que c'est pas la fin du monde, mais je suis incapable d'imaginer ce que je peux faire si j'ai pas de stage.
J'ai l'impression que c'est la difficulté de trop, j'ai déjà tellement morflé depuis le début de mes études, ça commençait enfin à aller mieux et là mon état de santé est en train de me refoutre dedans. Et j'ai choisi un milieu où je suis pas au bout de mes peines, alors je me dis que si je peux pas tenir ça, autant arrêter tout de suite.
Mais je sais pas quoi faire d'autre.
J'arrête pas de pleurer depuis une demi-heure, j'ai l'impression d'avoir perdu le contrôle, et pourtant je suis en train de faire à manger en vous écrivant parce que je vais chez la dentiste à 14h, et que ce rendez-vous est important...