ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Février 2016
113
562
3 094
En fait c'est chiant de vivre en décalage avec les autres patients à l'hôpital. Genre eux se plaignent du bruit de la machine à laver le samedi matin à 6h30, et moi je me plains de leur boucan à 20h dans les couloirs.

• Big up !
Réactions : Onomatopée et Vervain

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
@eloylö J'ai re-pleuré un peu devant ton message. :tears: Merci :jv: La première année j'ai trouvé très tard aussi, mais là apparemment le rapport est à rendre mi-juillet (et on le sait depuis janvier :lol:), c'est deux mois minimum et on est libérés mi-avril... :erf:

@Cagouilleuse Je suis rentrée de chez la dentiste, ça s'est bien passé. :happy: Elle dit que c'est peut-être juste la gencive qui s'est enflammée parce que de la nourriture reste coincée entre mes dents, pas forcément une infection. Donc elle a nettoyé mais elle m'a quand même fait une ordonnance d'antibiotique en me disant d'aller le chercher si ça ne va pas mieux d'ici demain matin. Je suis contente qu'elle me l'ait déjà faite, cette ordonnance, comme ça si ça ne passe toujours pas, je n'ai pas besoin de rappeler ou de reprendre rendez-vous, juste aller à la pharmacie.

Après la panique, je sombre dans l'apathie...

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Bon j'ai trouvé une solution à mon problème de repas pour la tante et le nouveau mari de mon copain : roti de porc cuit avec des épices et un sachet cuisson, comme ca il sera moelleux (j'ai jamais fait de roti de ma vie en fait :shifty:)

• Big up !
Réactions : Vervain
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
@eloylö Si mais le restaurant c'est samedi soir. J'ai réservé hier. Mais la ca sera pour samedi midi ou dimanche midi. Et l'autre repas on ira acheter un poulet roti ou alors on fera un brunch maison ou on ira prendre un brunch. Ils sont très brunch de ce côté la de sa famille.
Si on fait brunch je peux potentiellement faire : des pancakes, des scones, une tarte aux pommes. Il faut juste que j'achète des trucs salés et ca ira

• Big up !
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
@eloylö Ils sont super sympa. Quand on va à Paris, on dort tout le temps chez eux. Ils ont même acheté une maison en toute proche banlieue parisienne et ils ont une petite piscine 8)
Il reste juste le weekend, mais ils arrivent vendredi soir. Et je suis chargée d'aller les chercher même si concrètement c'est pas très loin car mon copain bosse tard aujourd'hui et demain.
Mais ils sont adorables :top:

• Big up !
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
@eloylö J'ai eu un peu de mal au début (ca fait 5 ans qu'on est ensemble) car de mon côté la famille se fait la gueule donc quand on fait des trucs c'est toujours mon frère et mes parents.
Mais ca me fait plaisir de passer du temps avec sa famille :d

Sinon je suis au taquet si on fait un brunch : pancakes (recette testée et approuvée par le chéri samedi dernier), des scones, une tarte aux pommes, jambon, truite fumée, œufs, fromages, pain. Et on pourra aller acheter des viennoiseries samedi ou dimanche si on fait bien le brunch.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes