ENFIN LE WEEK-END !
Enfin, bientôt. Toujours voir le verre à moitié plein. C'est plus encourageant de penser au week-end maintenant que de se dire qu'il va falloir se taper encore la journée.
Bonjour bonjour ici !
Comment allez-vous ?
Je suis un peu blasée parce que ma confiture de framboise (enfin, celle que j'ai acheté), ressemble plus à du coulis qu'autre chose. Sauf que le colis coûtait trois euros moins cher, sinon, ce n'est pas drôle. C'est super pratique à tartiner en tout cas, et je n'ai jamais mangé aussi proprement
(non).
Après le travail, CPAM ! Je sais que je vais m'amuser comme une dingue. J'espère ne pas repartir de chez eux en pétard... J'ai toutes les pièces justificatives qu'ils pourraient me demander (que ce soit avec mon ancien régime étudiant ou mon nouveau régime salarié), alors croisons les doigts.
Ensuite, je retrouve mon copain. Hier soir, il ne m'a même pas dit bonne nuit le bougre.
(Bon, il y avait une raison, autre qu'une prise de tête et totalement extérieure à notre couple, mais j'aime bien mon petit message avant de dormir moi...).
Bon, en vrai j'ai quand même hâte de le voir, j'ai besoin de câlins. De beaucoup de câlins.
Bon allez, il faut que je me prépare, même si j'ai la flemme et que j'ai surtout envie de retourner dans mon lit et de faire plusieurs heures de dodo en plus.
Des bisous et du mojo, passez une belle journée !