NonJe sais pastu veux en parler ?
![]()
c'toi qui veux en causer donc vas-y 
NonJe sais pastu veux en parler ?
![]()
c'toi qui veux en causer donc vas-y 
J'ignore ton alt-gifBonjour!
![]()
HAPPY BIRTHDAY @Adybou
![]()
J'espère que todo va bien pour vous. J'ai mon après-midi, je vais bosser (un peu), rien foutre (beaucoup).Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
![]()
Bonne journée mes petits croissants!
![]()
![]()
HAPPY BIRTHDAY @Adybou
![]()
J'espère que todo va bien pour vous. J'ai mon après-midi, je vais bosser (un peu), rien foutre (beaucoup).Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
![]()
![]()
![]()
HAPPY BIRTHDAY @Adybou
![]()
![]()
![]()

Baby got back and Cali covers mine

), ça fait bien kitsch comme j'aime
Il est beau, plus épais que je ne le pensais donc je vais pouvoir le porter au printemps. J'aime le léopard, et encore plus sur les vestes/manteaux.J'ai vu des plans de filles entre potes pour le 14Par la magie de la pub sur Facebook, je viens de voir passer la bande-annonce du prochain film 50 nuances accompagné du message "Laissez-vous transporter dans l'univers glamour et sensuel de Christian Grey".
Faut pas faire des trucs pareils sans prévenir, j'ai failli m'étouffer avec mes pâtes.![]()

J'ai vu des plans de filles entre potes pour le 14Par la magie de la pub sur Facebook, je viens de voir passer la bande-annonce du prochain film 50 nuances accompagné du message "Laissez-vous transporter dans l'univers glamour et sensuel de Christian Grey".
Faut pas faire des trucs pareils sans prévenir, j'ai failli m'étouffer avec mes pâtes.![]()

J'ai vu des plans de filles entre potes pour le 14Par la magie de la pub sur Facebook, je viens de voir passer la bande-annonce du prochain film 50 nuances accompagné du message "Laissez-vous transporter dans l'univers glamour et sensuel de Christian Grey".