@Paranthèse* va chez nafnaf ils ont des robes de soirées(après je ne connais pas ton budget )
C'est gentil de la proposition mais alors par contre c'est surtout la taille qui va pas être gérable chez eux

@Paranthèse* va chez nafnaf ils ont des robes de soirées(après je ne connais pas ton budget )

Alors qu'en vrai je mets les vêtements dans lesquels je me sens bien, j'ai l'impression d'être moi même et de ne pas me faire passer pour quelqu'un que je ne suis pas. Mes couleurs de prédilections: noir (même si ce n'est pas une couleur, je vous pouet
) et en fait toutes les couleurs foncées ou neutres blblblbll 

Je t'aime@Sol Invictus Putain mais les gens et leur injonction à faire des régimes, je vais les frapper avec une machette
Laissez votre poids tranquille, merde, de toute façon il passe sa vie à fluctuer en fonction de plein de trucs, on s'en bat les steaks avec une patte d'alligator femelle
Sérieux y'a des trucs tellement plus importants dans la vie quoiEt c'est par excellence le truc auquel tu peux rien, donc on va laisser tomber cette connerie de régimes
On se sentira peut-être vachement mieux après
![]()

C'est trop bon !