Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Ptit Moineau J'avais des soucis similaires au tien, pour moi la cause était (est toujours) toute bête. Je respire par la bouche, dès que je dors profondement, du coup j'avais tendance à avoir la gorge très sèche le matin venu, et ca se résolvait naturellement dans la journée, jusqu'à recommencer tous les jours. J'humidifie un max mon environnement et ca va à peu près mieux. Ton medecin peut confirmer cela. Ce reflexe (dans mon cas) vient du fait que "dans mon nez c'est trop petit", une opération au laser pourrait me résoudre ca mais disons que j'ai pas trop envie. Je ne sais pas si ca t'aidera !
Ma crème chiboust prend au congélo ! J'en ai jamais fait alors je sais pas du tout si je l'ai réussie x)
J'ai réussi la crème pâtissière mais un peu foiré ma meringue italienne, alors on verra.
J'ai aussi fait ma pâte sablé.
Me restera plus qu'à faire ma purée de framboises, puis un crémeux framboise avec cette purée, et bim, tartelette d'anniversaire !