Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
GLOIRE !!!
SAISON 3 de UNBREAKABLE KIMMY SCHMIDT LE 19 MAI
Sinon ça roule, on a bien avancé les travaux, notre cuisine est toute prête et aujourd'hui normalement Papy termine la peinture au rez-de-chaussée , on va pouvoir attaquer la chambre et le bureau et ce sera terminé
Déjà J-4 avant notre emménagement définitif
Je vais également profiter d'être à l'appart pour avancer nos cartons, acheter notre frigo ... Et dormir un peu (et prendre une douche, je pue )
J'ai profité également de ma matinée pour envoyer pleins de candidatures et avancer sur mon site.
Et ce midi, ce sera fish'n'ships (profitons d'être à l'appart pour se faire un vrai repas) et ce soir, je suis invitée au concert d'Apocalyptica
Il fait beau aujourd'hui, froid quand même, mais beau.
Demain, j'ai un entretien pour le poste que je veux à tout prix, faut vraiment que je gère. Rester zen, montrer que je sais de quoi je parle, etc. J'ai déjà préparé les documents donc j'ai besoin, je sais déjà ce que je vais porter comme tenue.