Je suis en train de réfléchir au fait que c'est la dernière session pour moi, là.
La fin de 3 années d'études, avec tout le rush qui l'accompagne (quoiqu'on est qu'à la 5 semaines de cours et que pour le moment ça va encore
). Et ça se sent, y a comme une sorte d'effervescence.
Mais c'est aussi la fin de mes études de façon générale, puisque je compte bien me tenter sur le marché du travail après. Eh, j'ai passé genre presque toute ma vie à faire des études, c'est un peu bizarre. En fait c'est la fin d'un chapitre de ma vie d'une certaine façon, je crois.
Et puis ça veut aussi dire la fin d'un quotidien. Je verrais plus jamais ces gens que je croise presque tous les jours actuellement, je vais plus vivre ici, je serai même plus dans ce pays.
J'ai l'impression que ça va faire beaucoup de changements d'un coup dans ma vie, et du genre "changements définitifs", et je sais même pas où je serai dans 2 ans.
Bref, en ce moment ça fait un peu comme si tout s’accélérait, tout devient concret...

La fin de 3 années d'études, avec tout le rush qui l'accompagne (quoiqu'on est qu'à la 5 semaines de cours et que pour le moment ça va encore
). Et ça se sent, y a comme une sorte d'effervescence.Mais c'est aussi la fin de mes études de façon générale, puisque je compte bien me tenter sur le marché du travail après. Eh, j'ai passé genre presque toute ma vie à faire des études, c'est un peu bizarre. En fait c'est la fin d'un chapitre de ma vie d'une certaine façon, je crois.
Et puis ça veut aussi dire la fin d'un quotidien. Je verrais plus jamais ces gens que je croise presque tous les jours actuellement, je vais plus vivre ici, je serai même plus dans ce pays.
J'ai l'impression que ça va faire beaucoup de changements d'un coup dans ma vie, et du genre "changements définitifs", et je sais même pas où je serai dans 2 ans.
Bref, en ce moment ça fait un peu comme si tout s’accélérait, tout devient concret...

WTF