@Coahoma. Faut croire que tuer le serpent venimeux venu te tuer quand tu n'étais qu'un bébé, ça donne des passe-droits. 

Ben je te dirais que l'amour ça s'explique pas vraiment et ça n'a pas besoin d'être expliquerMais ... c'est quoi le délire avec la Bretagne au juste ? Pourquoi il y a autant de gens qui ont l'air d'aduler cette région ?
Je suis totalement extérieure à ça, je ne comprends pas du tout d'où sort cette adoration, ça me parait même pas justifié.

).

Bof, tu sais, il a même pas appris à ne pas tuer femme et enfants, donc bonNon mais Héraclès, on t'a pas appris qu'il faut pas tuer ses profs ?![]()

Mon problème, c'est que je ne cherche rien à part... remplir mes tableaux@Lapinette Pinterest c'est le mal pour çaon vient chercher un truc vite fait et on finit avec des tas de trucs
Ca marche aussi avec Tumblr et Deviantart![]()
Du coup j'en ai pas fini
Je suis sur les comptes de tout plein de blogueuses américaines à leur piquer plein de trucs 

Mais en vrai je suis douée pour être une control freak virtuelle, j'ai un joli Pinterest et un Instagram plutôt bien rangé, mais en vrai ma vie c'est le bordel dans tous les sens du terme
Je me dis que si j'arrive à casser la barrière et à amener un peu de Pinterest dans ma vie, je la vivrai mieux (oui, c'est de la thérapie Pinterest, peut-être que ça marchera
)
".
), c'est juste une chorée sur une musique (certes connue, mais bon, ça va, on est pas les premiers camplins à faire ça), et en plus c'est un groupe privé !
".