ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
@Lapinette Pinterest c'est le mal pour ça XD on vient chercher un truc vite fait et on finit avec des tas de trucs :yawn:
Ca marche aussi avec Tumblr et Deviantart :cretin:
Mon problème, c'est que je ne cherche rien à part... remplir mes tableaux :yawn: Du coup j'en ai pas fini :yawn: Je suis sur les comptes de tout plein de blogueuses américaines à leur piquer plein de trucs :cretin:
J'ai espoir d'avoir le courage de tester une idée Pinterest par semaine (c'est cela oui... :rolleyes:)

12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
@GabyMoose Meuh non, il ne faut pas avoir honte, c'est bien connu, Pinterest c'est fait pour ça, épingler des trucs en se disant que ça a l'air cool et puis oublié :cretin:

J'ai dû tester deux-trois trucs :hesite: Mais en vrai je suis douée pour être une control freak virtuelle, j'ai un joli Pinterest et un Instagram plutôt bien rangé, mais en vrai ma vie c'est le bordel dans tous les sens du terme :yawn: Je me dis que si j'arrive à casser la barrière et à amener un peu de Pinterest dans ma vie, je la vivrai mieux (oui, c'est de la thérapie Pinterest, peut-être que ça marchera :yawn:)

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 797
208 824
6 354
Je viens de passer genre 40min à attendre qu'une vidéo charge sur Youtube pour la publier sur un groupe secret.
Tout ça pour qu'on me dise "Ah ouais par contre y a une musique dont vous n'avez pas les droits donc ça va pas être possible :nerd:".
:non:
Ça me gonfle, y a aucun profit qui va être fait là dessus (je vois pas comment, d'ailleurs :dunno:), c'est juste une chorée sur une musique (certes connue, mais bon, ça va, on est pas les premiers camplins à faire ça), et en plus c'est un groupe privé !
Bon, j'ai quand même insisté et dit à Facebook "Si, si, publiez-la :ninja:".
Mais bon, je pense pas qu'elle va rester longtemps... :stare:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 797
208 824
6 354
Je suis en train de réfléchir au fait que c'est la dernière session pour moi, là.
La fin de 3 années d'études, avec tout le rush qui l'accompagne (quoiqu'on est qu'à la 5 semaines de cours et que pour le moment ça va encore :cretin:). Et ça se sent, y a comme une sorte d'effervescence.
Mais c'est aussi la fin de mes études de façon générale, puisque je compte bien me tenter sur le marché du travail après. Eh, j'ai passé genre presque toute ma vie à faire des études, c'est un peu bizarre. En fait c'est la fin d'un chapitre de ma vie d'une certaine façon, je crois.
Et puis ça veut aussi dire la fin d'un quotidien. Je verrais plus jamais ces gens que je croise presque tous les jours actuellement, je vais plus vivre ici, je serai même plus dans ce pays.
J'ai l'impression que ça va faire beaucoup de changements d'un coup dans ma vie, et du genre "changements définitifs", et je sais même pas où je serai dans 2 ans.

Bref, en ce moment ça fait un peu comme si tout s’accélérait, tout devient concret...
:shifty:

4 Juin 2014
2 227
8 508
5 174
Ils vont trop vite!
J'ai répondu à une telecandidature sur PE. Je dois encore envoyer ma lettre et mon cv à l'employeur que leur DRH m'a deja mail pour m'enregistrer via webcam pour une présélection.
Laisse moi écrire ma lettre avant!!!
Et j'ai pas de webcam. Faudra que je vois si le vieux pc portable de monsieur fonctionne encore.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes