J'ai rattrapé mon retard dans ma correspondance. Tout en regardant la suite de Cube. Et je me rends compte qu'il est déjà 1h du mat, mais que je ne suis pas fatiguée. Mais au moins je n'ai plus mal à l'épaule pour le moment. C'est cool !

Et de plus faire aucun effort physique 
), regarder des petites vidéos sur YouTube, prendre ma douche (super important
) et aller me coucher... 
Je voulais l'imprimer aujourd'hui mais j'ai oublié
(et j'ai pas eu le temps, surtout
)Ça me fait penser que y a une BD qui a été faite et qui est accompagnée d'un album de musiques composées pour elle. Et ça a vraiment été pensé pour que ça colle sur le passage que tu lis et toutJe lis Outlander avec la BO de la série en fond et je m'applique à mettre la chanson qui va avec la scène adéquate que je suis en train de lire(pas maniaque du tout non non)

".

Hier quelqu'un a posté le générique de la série Batman. Et je viens de voir ça :
So epic![]()
Ça me fait rigoler, parce que du coup vous êtes 2 dans la journée à être en mode "Je sais plus qui a posté..., mais..."Je ne sais plus qui avait posté le générique de Batman hier, mais je ne le.la remercie pas, j'arrête pas de l'écouter maintenant
Et ce matin, je regardais mon chat et je faisais : "Nananananana BAT-MOOOOOOOCHE !!!"![]()

Mais stresser c'est le mal, ça empêche autant de se reposer que d'être efficace vu que je peux pas être efficace si je ne suis pas assez reposée. 
Je ne sais pas trop comment on pourrait l'appeler par contre. 
Moi je propose qu'on abolisse encore plus fort le "... et t'as déjà eu un copain ?" qui suit parfois après que t'aies répondu par la négativeOn a à peine échangé trois phrases que j'ai le droit à "Tu as un copain ?"
Je propose qu'on abolisse cette question. À tout jamais![]()

Et sans doute les deux seules fois où on m'a demandé si j'avais quelqu'un
Mais pourquoi moi ? 
Malheureusement, là tout de suite, je pourrais pas te direComment ça s'appelle?
J'adore les trucs comme ça!

Là je suis sur téléphone donc c'est pas pratique mais demain (enfin, tout à l'heure, au point où on en est), je trouve une petite place dans ma signature.