Hier soir dans le métro une dame avait un chien qui est un coirsé entre Golden retriever et teckel, ce qui a donné un Golden de taille "chien de chasse". Par contre j'ai très mal pour la maman teckel qui.. 'fin voilà quoi ! 









Je compte lui dire au dîner ou au traitement de 18h15 tout ce que je me souviens de ce qu'elle m'a dit en août sur son tatouage, qu'elle a à l'épaule gauche. Je me souviens que c'était en fin d'après-midi, elle me faisait un pansement au bras, et avait appuyé une de ses mains sur mon avant-bras. Elle était en débardeur coloré, dont les bretelles faisait 2 ou 2,5 cm de large, et les bretelles de sont soutien-gorge était grises ou marrons (c'était pas une couleur claire ni fluo, et ce n'était pas non plus du noir). Son tatouage représente un des sept chakrahs capitaux de la religion bouddhiste ou hindouiste, est noir, et c'est le Omh (pas sûre de l'orthographe). @Sol Invictus
Le soucis c'est que dès le départ dans l'éducation scolaire on nous montre que les côtés négatif du communisme.
Encore une fois il faut pouvoir se déprogrammer pour comprendre ce que le communisme à pu apporter à la société.
Après malheureusement l'URSS à désormais tellement la pire image du monde que pour que les gens s’intéressent au communisme (des tous débuts) c'est chaud.
Donc forcément ça se reflète dans tous les mouvements je pense, y compris le féminisme
Ce qui est dommage, parce que pas mal des première féministes étaient communistes ou socialistes (le socialisme de l'époque évidemment)
du jour en urgence ! Laissez passer ! Urgence câlin !