6e fois que je voyais cette artiste, 6e claque. Et c'est de plus en plus fort. Je remets ça dans un mois, je ne tiens déjà plus en place.
La soirée était mortelle, si on oublie l'étape du retour : chauffeur qui me plante à 60 bornes de chez moi, covoiturage improvisé de dernière minute avec des incoonu(e)s. Conductrice jeune permis, son mec qui l'engueule, le type derrière relativement sympa nous invite à une fin d'apéro, sa copine fait un bad trip..
Reste qu'ils étaient très sympa, m'ont fait découvrir de nouveaux artistes et que ça m'a permis de rapidement descendre de mon petit nuage..
La soirée était mortelle, si on oublie l'étape du retour : chauffeur qui me plante à 60 bornes de chez moi, covoiturage improvisé de dernière minute avec des incoonu(e)s. Conductrice jeune permis, son mec qui l'engueule, le type derrière relativement sympa nous invite à une fin d'apéro, sa copine fait un bad trip..
Reste qu'ils étaient très sympa, m'ont fait découvrir de nouveaux artistes et que ça m'a permis de rapidement descendre de mon petit nuage..

je sens que cette journée va pas franchement être meilleure que celle d'hier! je suis au bureau depuis 1h et j'ai juste envie de rentrer chez moi et de me pelotonner sous ma couette à mater des séries tellement je suis crevée et démotivée pour bosser (et gérer les demandes de clients complètement idiots, genre "j'ai loué une suite pour le week-end prochain, il est marqué que la cuisine est tout équipée mais est-ce que je dois quand même amener ma vaisselle et mes ustensiles?"
j'ai juste eu envie de lui répondre "à votre avis?". les gens me désespèrent certains jours...)