ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Novembre 2012
8 861
57 200
6 634
35
Tours
J'ai fini Milles femmes blanches, quel livre mes amis quel livre ! C'est assez désagréable de devoir en sortir ( d'un autre côté faut bien si on a finit le livre :lunette: ) :lunette:

Je l'avais trouvé très malsain, pour ma part, très malaisant. Ca fait super longtemps que je l'ai lu, j'étais bien plus jeune, donc peut-être que c'était... trop, pour moi, mais autant c'est un chef d'oeuvre, autant il appartient à ces oeuvres que je n'ai pas envie de relire.

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
J'ai acheté deux leggings 1er prix à decathlon hier et .... doux Jésus qu'est-ce qu'ils sont bien ! :halp:
Mieux que ceux de h&m :vieux:

Donc voilà c'est 10 euros très bien dépensés :lunette:

Ps : c'est marrant la fille du rer qui lit la fille du train :lunette:
#inceptionunpeutavu

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
@Adybou dis tu connais la fiction Master Chef, de Fantaisiiie, sur ff.net ? (un magnifique Drarry)
Non :nerd: je lis QUE sur ao3 parce que le stress du chapitre à venir qui met 20 ans à charger (s'il charge) quand t'es dans les transports j'ai décidé que je méritais pas :lunette:
Et je trouve qu'ao3 est bien mieux pour chercher une fic comme ça
Bref #ao3ceylaviebaby

Ah et du coup j'en profite pour dire qu'à force de saouler @Mischievous avec mes fics, elle m'a offert un mug drarry :puppyeyes:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Je vous l'ai pas dit, mais ma Reine actuelle dans Crusader Kings s'appelle... Protlon :lunette:
Et je trouve ça assez nul :lunette:
Surtout, pour moi ça ressemble à un mélange entre "prostate" et "colon" :lunette:

D'ailleurs, y a deux trucs à savoir sur le système de ce jeu :nerd:
Déjà, que parfois t'as des fenêtres "pop-up" qui apparaissent comme ça, et qui servent à présenter des actions ou juste l'histoire. Donc souvent tu peux y réagir avec plusieurs choix proposés, qui vont influer de façon différente sur ton perso.
Ensuite, t'as des "fiches perso" pour chaque personnage existant dans le jeu. Là dessus figure toutes les infos utiles, genre son rang, son âge, ses relations (comme sa famille, ses ami-es, rivaux-les, amant-es, etc), ...

Ce qui m'amène à ce que je veux raconter :nerd:
1 an après le mariage de Protlon, j'ai eu une fenêtre qui est apparue disant que celle-ci avait l'impression de voir son mari pour la première fois, qu'il était BG et tout. J'ai donc décidé qu'elle accepterait pleinement ses sentiments amoureux à l'égard de son mari (j'avais aussi l'option de dire "fuck this shit" :lunette:).
Et depuis ce temps là, dans sa fiche perso, c'est mis qu'elle a un amant... à savoir son mari :puppyeyes: Et je trouve ça mignon, parce que d'habitude, je vois cet emplacement réservé qu'aux relations extraconjugales :puppyeyes: Et son mari, c'est pareil, il a Protlon comme amante :puppyeyes:
Et c'est toujours pareil après plus de 10 ans de mariage :vieux:

C'est genre le plus beau couple de mon jeu :crying:

4 Novembre 2012
8 861
57 200
6 634
35
Tours
Qui connait Yankee Candle ? Vous me conseillez quoi comme senteur si vous en avez ? (hors cannelle)

Je crois que je vais devoir vendre un de mes reins pour acheter les cadeaux à ma pote sur le site ! :yawn:

Y'a tellement d'odeurs que c'est difficile... Moi je suis une adepte des odeurs fraiches/cocooning, donc Clean Cotton, Fresh Blanket, ce genre de choses très agréables... Après ça dépend ce qu'aime ta pote. Le bon plan, quand tu vois le prix des jarres, c'est d'opter pour des votives (2.5€ chacune si je ne m'abuse) et d'un photophore, ça te permet d'en proposer de différentes sortes et donc de te donner plus de chances de trouver une odeur qui fasse mouche sans te ruiner pour autant.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes