ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Novembre 2012
8 861
57 200
6 634
35
Tours
@Sol Invictus MDR en gros ouais! Enfin je me dis tant mieux pour eux, ils ont trouvé le filon (haha, lol), se font de l'argent tout en ayant une vie plutôt sympa (voyage, produits gratuits, argent facile), mais je trouve ça totalement déplacé que de se justifier que "c'est du travail" après avoir fait une pauvre photo de trois macarons quoi. Qu'elle dise ça à toutes les personnes qui font des burn-out, aux familles de ceux qui se suicident à cause de leur travail.. C'est indécent.

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
giphy_s.gif
Maintenant @Apollinaïs on sait que les français.es expat sont en dépression culinaire :lunette:

Merci Calichou de nous avoir fournis ton avis sur la question :fleur:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Etre un bébé adulte, c'est s'acheter plein de junk food mais être un bébé adulte plein de sagesse c'est aussi savoir que si la glace est vendue toute l'année, tu peux aussi en bouffer toute l'année

Oui cey vrai j'aime beaucoup ça :nerd:

4 Novembre 2012
8 861
57 200
6 634
35
Tours
Bah non: si c'est ce qu'elle entendait par là c'est pas insultant pour les autres. Une photo ça demande de la préparation. Et la préparation c'est une forme de travail. En plus elle a certainement dû modifier la photo après.
On est d'accord que c'est pas comparable avec le travail de quelqu'un qui dédierait ses journées et son énergie à son travail. Mais c'est pas insultant non plus. Et je pense que c'est simplement une formulation. Comme quand tu montes une étagère et qu'à la fin tu dis "ouais, c'est du travail quand même".

Sauf que quand je monte une étagère, je touche pas jusqu'à 4000 balles par mois. Quand tu t'exprimes à la télé/en public, tu assumes que ça puisse poser problème et être entendu par des personnes d'une façon différente que telle que tu l'imaginais au départ, c'est légèrement la base en fait.
Enfin je te propose de regarder la vidéo, tu verras que sa façon de répondre ressemble à une justification sur les sommes d'argent qu'elle touche.

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
La dernière fois que je vous avais donné des nouvelles de la Reine Protlon, celle-ci avait 4 enfants. Et bien elle en a à présent 6 :drama: Productivité/20
Le dernier a genre 1 an de moins que la petite-fille de Protlon :lunette: C'est bien, comme ça iels ont d'autres enfants avec qui jouer :lunette:
Par contre, il a fallu que je convainque mon fils aîné de pas assassiner son petit frère :lunette: Genre :lunette: En plus, c'était juste le 3ème fils, donc bon :lunette:
La plupart des enfants étant maintenant adultes, iels sont presque tous marié-es. Dont ma fille aînée, que j'ai mariée à un Irlandais quelconque... et qui a fini par la tej' (le mec est devenu Évêque) :lunette: Alors qu'elle attendait un deuxième enfant de lui :lunette: Donc elle est revenue à ma cour, je l'ai fiancé à un petit jeunot, le temps passe... et voilà qu'elle se ramène avec un enfant, donc né hors mariage :nerd: Nan mais ces gosses, j'vous jure ! :scream:

Sinon, mon chapelain, que j'aimais bien (compétent et tout), du jour au lendemain se ramène en me disant "Vous devriez vous convertir au Catharisme, c'est kewl !". J'avais le choix entre accepter ou le foutre en prison :lunette: Je tenais pas à risquer de me faire mal voir par le Pape, donc long story short : l'ex-chapelain est mort dans mes geôles :lunette::lalala:

Et le meilleur pour la fin.
Le Pape a lancé une Croisade. Encore une fois, je me dis "Boooon, ok, je vais faire acte de présence et on verra :rolleyes:". X mois plus tard, me voilà approchant de Jérusalem (c'est loin à pieds :lunette:). Cette fois-ci, je remarque que les gens lancés dans cette Croisade sont un peu moins des branquignoles que du temps de Konan le Cruel, et que la balance est plutôt de notre côté pour le moment. Donc je me lance dans la bagarre (tout en évitant d'être trop dans le feu de l'action :nerd:), j'attaque une ville par-ci, une autre par là, une armée deux fois plus grande que la mienne s'en prend à moi avant que je n'ai eu le temps de fuir, heureusement une autre armée vient à mon secours (la surprise :oo:), ... En moins de temps qu'il n'en a fallu pour que j'arrive à Jérusalem (littéralement :lunette:), voilà cette guerre terminée, avec la victoire pour nous :supermad:
Et là :lunette:
Je me retrouve surnommée "Protlon la Grande" et deviens Reine de Jérusalem :lunette:
Je sais pas ce qui s'est passé, j'ai tellement pas fait grand chose dans cette Croisade :yawn:
En tout cas, je sens que ça va être la merde, cette histoire, et que je vais pas garder ce territoire bien longtemps :lunette:
Oh bordel, ça va tellement tout compliqué :lunette:

19 Janvier 2014
1 930
6 099
2 074
28
selindeseyes.wordpress.com
T'as peut-être raison, recevoir un sms/message de lui ça s'apparente plus à un problème qu'à de la réjouissance en ce moment. Mais on s'était bien entendus jusque récemment. Quelque chose me dit qu'il ne comprendra pas, que pour lui ça sera pas justifié.
Peu importe qu'il comprenne ou pas, tant qu'il te laisse tranquille. Si il ne sait pas ouvrir les yeux et écouter, c'est son problème. Mais c'est le tiens dès le moment où il vient te parler alors que tu as très clairement envie de couper les ponts.

• Big up !
Réactions : Kaus Australis

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
Petit résumé de ma partie de Sims aujour'hui :
- mon héroïne a eu son diplôme
- elle a largué Mr Populaire par SMS
- une fois rentrée dans son quartier elle a enfin conclu avec son coloc de la fac, et lui a dit dans la foulée qu'elle préférait qu'ils restent amis
- en fait je voulais juste qu'ils fassent un bébé et basta, du coup elle a eu un fils
- et elle a rencontré un alien, il a emménagé, elle est tombée enceinte, ils se sont mariés et elle a eu un fils

Bon par contre avec tous les congés maternité elle va pas progresser dans sa carrière :lol:

19 Janvier 2014
1 930
6 099
2 074
28
selindeseyes.wordpress.com
@Selinde : est-ce que c'est plus correct de
1 - attendre qu'il me reparle pour le lui dire
2 - le lui dire direct sans contexte
3 - ne rien lui dire et continuer d'ignorer?

Je pense que tu as raison, je peux pas continuer de tolérer ceux qui m'emmerdent juste parce que j'ai peur de leur réaction.

Attend qu'il revienne te parler. Si il a décidé de te laisser tranquille autant le laisser où il est.
La troisième solution ne me paraît pas être la plus adaptée. Ca fait toujours du bien aussi de dire ce qu'on a sur le coeur et ce qui nous tracasse.

• Big up !
Réactions : Kaus Australis

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes