Je me sens mieux ce soir, que tous les soirs depuis deux semaines. C'est le début de la résurrection je crois ! J'y vais doucement et je vais y arriver![]()

Je me sens mieux ce soir, que tous les soirs depuis deux semaines. C'est le début de la résurrection je crois ! J'y vais doucement et je vais y arriver![]()

J'aimerais reprendre une calo (je trouve qu'un oiseau c'est pas du tout fait pour vivre seul), mais en même temps il y a quelque chose en moi qui est devenu anti animal de compagnie. Je croyais que c'était chouette les calos, vu qu'on peut les sortir hors cage. Mais franchement, même la plus grande des pièces, c'est n'importe quoi. Oui l'oiseau peut voler, mais il ne volera pas des kilomètres comme il le faudrait. Un oiseau c'est fait pour être dehors, basta. Un chien même, avec tous ces croisements, la pauvre bête souffrira à terme de plein de pathologies (a moins de prendre une non racée). Le chat à la limite ? (j'en aurai jamais c'est pas mon truc). Et le pire, les NAC. J'ai rien contre mais de mon point de vu je m'interroge quant au bien être réel de ces animaux. Genre les iguanes, les perroquets (souvent adoptés seuls en plus), les furets..
Voilà c'était les pensées tristes et sombres du jour. Si vous saviez comme elle me manque..
) sont dans un petit récipient avec un bouchon et tout.
), j'ouvre le bouchon, là je commence à briser l'opercule, et... je sens un truc bizarre sous mon doigt 

j'ai regardé des gifs de vagues se fracassant sur les rochers pendant 1/2 heure et franchement je suis à deux doigts…Oui, viens en Bretagne ! C'est trop chouette la Bretagne !!

ou alors je viens dès que j'ai fini (je sèche la semaine suivante) mais bon je ne sais pas si j'assume…

Les commentaires sur ta version c'est trop attendu donc j'vais plutôt dire que j'aime beaucoup le N&B et le cadre un peu flouJ'AI EU LE COURAGE DE METTRE MA PREMIERE VIDEO OU JE CHANTE sur youtube...![]()