ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Je double-post, mais je fais ce que je veux d'abord, mon dernier message a été posté y 3/4h :vex:

Ma coloc a apparemment décidé de faire sa grosse chieuse.
Elle a enlevé le couvercle de la poubelle, fermé le sac poubelle qui est à l'intérieur et... elle l'a laissé là, comme ça :nerd: Avec le couvercle par terre et tout :nerd:
Nan mais si tu veux pas vider la poubelle, ben tu le fais pas, mais tu commences à pas à faire des trucs à moitié juste pour faire chier le peuple :rolleyes::goth:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Last news from Crusader Kings :
Je me suis retrouvée avec trop de domaines (t'as toujours un nombre limite de propriétés et terres, au delà duquel tes vassaux sont pas contents), suite à ma surprenante prise de possession du royaume de Jérusalem.
Je me demandais quoi faire avec tout ça... et, sans que je sache ni comment, ni pourquoi (y a encore des choses qui m'échappent dans ce jeu :cyclope:), ces domaines en trop ont automatiquement été attribués à des vassaux. Le mari de la Reine Protlon s'est retrouvé avec un Évêché. Donc il est devenu Évêque. Donc ça a mis fin à leur mariage :lunette:
Mais sachez qu'ils seront restés "amants" (donc amoureux l'un de l'autre) jusqu'au bout :crying: (lui est malheureusement décédé des causes de sa mauvaise santé quelques années plus tard :crying:)
Qui plus est, je me vois dans l'obligation de vous donnez des cours de géo :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Donc voilà.
C'est quand même un peu compliqué de gérer ce nouveau Royaume, en plus iels sont même pas catholiques, là bas, et les voisins m'ont fait 2x la guerre (première perdue - avec un peu de territoire au passage, deuxième gagnée), et y a souvent des tentatives de révoltes.
Donc le fait qu'on me dise que j'allais perdre ce territoire lors de la succession (Judikael, le deuxième fils, en étant l'héritier), ça me dérangeait pas tant que ça. Limite ça me soulageait.
Sauf que v'là que Brieg, l'aîné, meurt :lunette: Donc Judikael devient l'héritier du Royaume de Jérusalem et de Bretagne de surcroît, maintenant :lunette:
En vrai, j'aime bien Judikael, je l'ai mieux réussi que son grand-frère pour être tout à fait honnête, mais bon, en même temps, la fille aînée de ce dernier était tellement bien aussi. Tant pis, le trône est un rêve envolé à présent pour elle :lunette:
Pendant ce temps, le mari d'une de mes filles est mourru (#RIP). Donc me voilà à me demander ce que je vais bien pouvoir faire de celle-là, aucun mariage possible ne convenant pour elle. Et voilà que je reçois une demande en mariage pour elle. Du Roi d'Angleterre :nerd:
Ma fille est donc à présent Reine d'Angleterre :drama: Son premier mari a bien fait de mourir :lunette:

Je pensais arrêter de jouer quand Protlon mourrait, mais... finalement, faudra attendre la prochaine partie, parce qu'elle a 70 ans et est toujours en vie :yawn: Elle a même survécu à une maladie :vieux:

Je crois que Protlon gardera toujours une place spéciale dans mon cœur, en tout cas :nerd:

12 Janvier 2015
863
3 663
4 884
30
:hello:
ça fait un moment que je ne suis pas venue par ici !
Mais au boulot j'ai pas accès à Madmoizelle sur le pc. Et on est bien d'accord que le forum sur l'appli c'est pas super :cretin:
De toute façon avec les examens qui arrivent je vais passer de moins en mois souvent.
Mais promis fin avril je reviens vous embêter :lunette:
Passez une bonne journée :jv:

M

Mamie Raymonde

Guest
:hello:

Ce week-end, c'était combo IKEA/LEROY MERLIN :pedo: on a posé une porte de douche, et on a monté les bibliothèques :supermad: On a pu enfin ranger la plupart de nos livres comme ça :egyptian:

Du coup cette semaine devrait être moins animée que la semaine passée, enfin du moins je l'espère :angry:

Sur ce, TDL du jour, bonjour :supermad::

- Candidatures
- Rappeler mon auto-école
- MAJ site
- commencer un panier de courses
- rentrer
- télécharger Girls
- bouffer
- Renvoyer quelques candidatures
- avancer les interviews, envoyer des mails d'accrèd
- passage Poste
- Continuer à ranger les livres
- Préparer les milles-feuilles et les gnocchis pour ce soir

Bon courage à tous, vous déchirez :rockon:

26 Novembre 2012
2 481
11 799
3 204
Lyon
Bonjour ECM !
giphy.gif

Je crois qu'aujourd'hui sera le dernier ou je profite de mon brushing, vu comme il pleut :tears:
Ce weekend aura pas été des masses productif !
J'ai passé l'aspirateur et c'est tout.
Sinon on a joué, fini la saison 2 de Broadchurch et commencé la 3.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Par contre David Tennant dans cette série est : :hot:

giphy.gif

Sinon on a aussi avancé dans Gravity Falls et vraiment j'adore cette série !

Je suis toujours malade sinon, je continue a tousser et moucher des trucs un peu degeu :shifty:
M'enfin, retour au boulot ce matin ! Je commence à 9h !
J'ai pas envie :ninja:

Des bisous partout a vous <3
giphy.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes