Voilà, aujourd'hui je voulais me mettre à fond la forme dans les stats dès le matin. Et pouf ! mon téléphone ne capte ni la 3g ni l'opérateur. Donc direction boutique pour régler ça (étrange panne ceci dit). Avec pluie + vélo, youhouuu

Sinon je suis soulagée, j'avais commandé des fringues avec un intermédiaire chinois, sauf qu'ils se sont plantés d'adresse, donc la poste n'a jamais livré et leur a renvoyé le colis en décembre. Sauf que depuis le 18 janvier, rien ne bouge, le colis est comme immobile en chine. Je leur envoyait un mail toutes les semaines, en leur expliquant que c'est pas normal, qu'il faut recontacter leur poste, faire un truc. Et ils me disaient "non non c'est normal". OOOOk. Sauf que l'autre jour, j'en ai eu marre, alors j'ai tenté plein de sites de suivi de colis et sur l'un yavait marqué que mon colis était livré, tenez vous bien, depuis le 21 janvier. Bravo les mecs. Donc je leur ai montré, capture d'écran à l'appui et là, eux "ah oui il vient d'arriver à la poste" NON les mecs, ça fait plus d'un mois et demi, c'est un miracle que vous l'ayez choppé. Si je n'avais pas regardé, il se serait perdu tiens ! M'apprendra à faire confiance.

J'espère qu'il arrivera à bon port cette fois ci. Au moins, je dois rien payer (encore heureux).
Et piou continue de crier après pioute

j'espère que ça lui passera vite.