- 2 Novembre 2011
- 3 856
- 10 579
- 5 674
J'aimerais changer de téléphone et de forfait, mais ça coûte hyper cher.
Surtout que moi j'ai besoin d'un forfait appels illimités vers les fixes en Europe, sauf qu'ils sont assez cher les forfaits qui proposent ça... Y'a que chez Bouygues où le prix est à peu près potable, mais apparemment c'est le réseau le plus nul de France.
ça m'énerve j'ai l'impression d'être dans une impasse, pourquoi c'est si cher les forfaits et les téléphones??

Je soumettrai l'idée à mes parents
Moi je l'aime bien ton post

EH BEN ALLÉ LA O BOULO@Clockwork Tangerine remarque je peux parler j'ai toujours pas fait mes maths![]()

Ulm Lettres Classiques

je précise que j'attends une réponse pour un super stage 
Déjà commence par demander au CROUS un logement étudiant, normalement tu dois être prioritaire pour en avoir (enfin moi je venais du Brésil, j'en ai demandée un ils m'ont dit "y'a plus urgent à placer") ou alors la colocation, pas chère et efficace, ça te permet de rencontrer des gens, de vivre ton indépendance tout en étant entourée, et maintenant tu peux vraiment bien choisir tes colocs sur internet. Ou bien tu vas en proche banlieue parisienne, un peu moins chère et qui te permet d'être rapidement sur Paris (Puteaux, Boulogne, Colombes, Bois Colombes etc...) et tu peux avoir facilement un appart avec une chambre pour le même prix qu'un studio sur Paris.