Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon, si je reste chez SFR, que je change de portable mais pas de forfait, ça me fait le téléphone à 190€ (sur le site). Faut que j'aille voir s'ils proposent autre chose en magasin
T'imagines même pas comme je me fais violence
Y'a un moment je lui ai carrément demandé si c'était moi qui lui plaisait ou la nana que je pourrais potentiellement être si j'arrivais à être plus sociable tout ça.
Mais ça soulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage
@Blade Swimmer S'pas ma faute je suis fatiguée
C'est pour un concours d'éloquence, j'ai un sujet et je dois faire la négative (fin je suis pas d'accord avec l'intitulé du sujet quoi) J'ai hâte de galérer
J'aimerais changer de téléphone et de forfait, mais ça coûte hyper cher.
Surtout que moi j'ai besoin d'un forfait appels illimités vers les fixes en Europe, sauf qu'ils sont assez cher les forfaits qui proposent ça... Y'a que chez Bouygues où le prix est à peu près potable, mais apparemment c'est le réseau le plus nul de France.
ça m'énerve j'ai l'impression d'être dans une impasse, pourquoi c'est si cher les forfaits et les téléphones??
Bon j'ai mis deux galettes de légumes à la poêle et je vais manger ça avec une omelette et du houmous. J'aime le houmous. Et je suis sûre que le houmous m'aime aussi.