@Eiluned C'est quoi le nom des filles de Mr et Mrs Bennet ? Qui est l'ainée la plus jeune ? Je me perds![]()
@Pliine La version avec Jean Marais ? C'est vrai qu'elle peut être un peu flippante pour les jeunes. Alors je pensais que tu parlais du dessin animé fait par mon cher Walt Disney et qui est sorti en 1991 (comme moi) mais le film en français avec Léa Seydoux j'ai été très décue vraiment
Maintenant j'ai la manie d'aller vérifier les notes et les avis sur Sens Critique![]()

, ça veut dire qu'il n'y a plus de marathon pour finir l'ECM en 24h?
(Confessions Intimes encore)
Je compatis, j'ai fait pareil il y a peud'ailleurs je suis en train de supprimer toutes les bêtises facebookienne de la moi de 15 ans ,elle fout la honte sérieusement![]()

du coup je suis partie à remonter mes anciens statuts facebook de quand je me suis inscrite (c'est à dire en 2009 et j'avais 15 ans) qu'est ce que je pouvais poster comme statut et truc à la con maintenant je me trouve d'un ridicule
"Chère moi à 15 ans , tu es vraiment une kikoo tu poste que de la merde sur facebook j'ai envie de te baffer bien cordialement la toi de 21 ans"

à chaque fois j'ai une amie à moi qui commente
merci à elle de ne pas m'avoir laissée seule avec mon statut
)