ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
du coup je suis partie à remonter mes anciens statuts facebook de quand je me suis inscrite (c'est à dire en 2009 et j'avais 15 ans :lunette:) qu'est ce que je pouvais poster comme statut et truc à la con maintenant je me trouve d'un ridicule :lol:
"Chère moi à 15 ans , tu es vraiment une kikoo tu poste que de la merde sur facebook j'ai envie de te baffer bien cordialement la toi de 21 ans :cretin:"

Quand Facebook avait sorti sa vidéo l'année dernière pour résumer un peu ta life, mon statut le plus populaire était de 2009-2010, quand je racontais que je regardais Twilight :cretin:
Bien, bien .. :lunette:

(du coup tu m'as donné envie d'en regarder d'autres et je trouve que je mettais beaucoup de statuts en 2008 alors que j'étais pas une fille hyper populaire non plus quoi :shifty: à chaque fois j'ai une amie à moi qui commente :yawn: merci à elle de ne pas m'avoir laissée seule avec mon statut :fleur:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
@Pliine Pas de soucis :) On a tous bien flipper pour des films étant plus petite. Pour ma part c'était Edward au mains d'argent, je n'ai pu le re regarder que l'année dernière :yawn:

Justement quand j'étais petite j'étais fan d'Edward aux mains d'argent, il m'avait un tout petit peu fait peur mais dans le sens cool du terme (pourtant j'étais une flipette :ninja:) et quand on l'a regardé avec une amie récemment, on était vachement déçues et j'ai même trouvé qu'il faisait plus peur que dans mes souvenirs :shifty:
 
  • Big up !
Réactions : Infinity-Girl
12 Octobre 2014
665
2 695
3 074
Je vais fêter mes 20 ans dans un mois, je fais ça chez la mère de mon copain, et je n'ai ab-so-lu-ment personne à inviter. J'ai invité deux de mes amies, mais elles peuvent pas venir (à cause du boulot, et l'autre bah... Parce qu'elle se donne pas la peine de garder contact). Et mes amis du lycée avec qui j'étais super proche, bah le temps a fait que l'on s'est éloignés et qu'on se parle que très rarement, et encore, pour dire des conneries. Est-ce que c'est normal d'avoir une vie sociale si vide à même pas 20 ans ?
 
21 Août 2014
1 116
3 411
374
Brest
jemefreelance.blogspot.fr
Dans 101 pages on atteint les 6666. Je dis ça, je dis rien :twisted:

253500a92c0a5ec77b2ec91010586237.jpg
 
3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
On s'envoyait des messages avec l'Ami/ Crush quand mon téléphone commence à vibrer.... avec son nom dessus ! :oo:
Mon sang n'a fait qu'un tour et je suis restée regarder bêtement mon portable, juste après j'ai eu un mal de ventre incroyable, j'aurai pas pu répondre avec ma voix toute tremblante :yawn:
Bon il se trouve qu'il n'a pas fait exprès (Mais oui mon chou c'est ça :lalala:)
Enfin bon, vous auriez trouvé ça trop comique en vrai :lol: (c'était cadeau) :fleur:

EDIT: Et pour une fois qu'il n'a pas trop envie de dormir, c'est moi qui suis fatiguée :facepalm:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes