Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je ne sais pas pourquoi je suis toujours étonnée du manque de soutien de mon père. On ne se comprend pas, on ne se comprendra jamais et je ne sais pas pourquoi j'en suis toujours la première étonnée. Peut-être que je devrais arrêter de lui glisser quoi que ce soit sur moi parce qu'à chaque fois il a une réaction inadaptée, pas celle que j'attends et on finit toujours pas s'engueuler. Je crois qu'il est hyper maladroit sauf que sa maladresse me blesse à chaque fois et je réagis piquée au vif . En fait vu de l'extérieur la scène est ridicule parce qu'il dit A, j'entends B et objectivement j'en rigolerai. Mais là non
Bilan de la journée :
Positif :
- j'ai eu un nouveau vernis
-ma maison est nickel
-mes tulipes sentent bon
- le patron du bar de ma rue m'a harponné dans la rue pour que je vienne boire des mojitos, pour me remercier de mon intervention l'autre soir pour calmer les voisins (3 mojitos), et du coup j'ai parlé à un groupe de gens sympa
Négatif :
- 3 jeunes filles (des chipies ), se sont senties obligées de partager leurs avis sur mon physique, et ma tenue alors que nous buvions le café avec ma maman. Je ne juge pas, je l'ai fait aussi il y a longtemps, mais même à l'époque on aurait parler à voix basse pour que la personne concernée ne l'entende pas. En l'écrivant je me demande si c'est pire ou pas ?
-un homme m'a arrêté dans la rue pour me dire que c'était un signe. Quoi ? Le fait que l'on s'était croisé 3 fois cet aprème. Je lui ai répondu que tant que la petite souris ne me l'annonçait pas, je ne croyais pas au signe
- j'ai aussi croisé mon père avec qui j'ai des relations compliquées plus de relation
Neutre:
-Mon histoire avec le SAV par rapport au canapé est enfin fini, j'ai un nouveau la semaine prochaine et ce après 13 mois. Ça devrait une bonne nouvelle mais j'ai du crier et menacer, ce que je déteste. Mais je ne me suis pas agacée après la dame qui s'occupe du SAV qui ne prend aucune décision, juste après le responsable. Et je lui ai même souhaiter de bonnes vacances (à elle)
-meilleur ami ne veut pas venir faire une soirée jeux. Bon ok, c'est par ce qu'il doit rattraper le boulot d'hier qu'il n'a pu faire vu qu'il était aux courses, et à mon ménage, et il a pris une machine à faire (poke @Shay'n) mais quand même
Bref ce fut une une bonne journée!(oui j'ai un cerveau sélectif c'est assez pratique)
Là c'est reste de la soirée (tapenade maison, houmous, radis et brocolis avec une sauce yaourt herbes, meilleur ami est un super cuisinier) avec un verre de rosé, autant continuer dans la lancée
@Ocytocine. Tutafait ! (Même chose après pour les couches hein ! Mais j'ai un monsieur qui est un papa parfait ceci était l'instant niais de la soirée )
Non Ma soeur a le même problème avec son tatouage dans le dos, dès qu'il dépasse un peu y'a des gens qui tirent sur son t-shirt en demandant ce que c'est Ca ne se fait pas du tout