Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Ocytocine. Ce qui est bien c'est qu'on ne peut comprendre tes posts qu'en sachant ce que tu es en train de faire. Donc en étant sur l'ECM depuis quelques heures.
C'est là que je me rends compte (encore) que je passe trop de temps ici.
J'avais parlé y a longtemps de the mick, une comédie où en gros une femme irresponsable doit s'occuper de ses neveux quand sa soeur et son mari sont arrêtés
Et "malgré" que l'employée de maison soit en surpoids, y a eu aucune blague sur le sujet
Et là la tante a commencé à sortir avec qqu'un et il passe bcp de temps avec les neveux
Et y a un montage de leurs moments ensembles avec une scène où le plus jeune organise une tea party et porte une robe de princesse
Et le mec aussi
Bon, bah presque aucuns profs ne retournent mon questionnaire de mémoire, j'ai juste dix réponses, c'est génial, super. Franchement il y a que trois questions, ça prend cinq minutes à répondre, je suis un peu beaucoup déçue.
C'st pas comme ça que je vais tourner la page de mon amour à sens unique pour lui
Tant que j'ai pas de nouvelles moi ça va, j'arrive à ne pas penser à comment on aurait fait un couple tellement parfaitement complémentaire, mais à chaque reprise de contact c'est le branle-bas de combat dans mon petit cerveau sentimental
Tu m'agaces un peu parfois Coup de Foudre (heureusement pour lui que quoi)