ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

30 Décembre 2012
188
592
1 174
Nantes
Salut l'ECM :free:
Finalement le partiel est passé, je pense que j'aurais mon 8 qui peux me faire avoir mon semestre ! Sinon j'avoue qu'en ce moment j'ai l'impression d'avoir un comportement de connasse prétentieuse...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref je m'en vais réviser mon oral parce que c'est mon dernier partiel avant les vacances (ce soir :dowant:) et autant finir cette mini session de partiel sur une bonne note !

24 Août 2015
4 180
31 071
4 704
35
giphy (9).gif
Bonjour Petit ECM 3549828710.gif

Je. Suis. Fatiguée. Et surtout, je commence à en avoir ras-le-bol des insomnies en fait :non: Je dis tout le temps et à tout le monde que ça va, je m'y suis habituée, que c'est pas grave du tout... Mais c'est pas vraiment vrai. Je rêve de faire des nuits pleines et entières, des nuits sans le moindre réveil court ou long. Juste dormir :gonk: En même temps, je sais aussi que je n'ai pas la meilleure hygiène de vie vu que je ne bouge sans doute pas assez et que je m'endors toujours devant des écrans :sweatdrop:

Je crains fortement, et c'est ce qui m'a tenu éveillé cette nuit, que mon téléphone ne fasse plus très long feu... :halp:Ce n'est genre pas du tout le moment que ça arrive ! S'il pouvait tenir encore au moins un mois ou deux, que je sache si je reste en Belgique ou que je reparte en France et donc où en racheter un avec un forfait pour payer moins cher, ce serait vraiment parfait :pray: Enfin bref. Et la météo dit qu'il est censé faire un beau soleil... J'aimerai bien savoir d'où qu'il se cache alors ? :goth: C'était tellement agréable lundi et mardi ! Je reveux du soleil moi ! :vex:

:hesite: Serait-ce encore une journée en mode "râleuse" ? Faut croire. Mais j'ai pas envie d'être chiante encore moi:yawn:

On va plutôt finir l'épisode de Buffy (j'aimerai toujours d'amour cette série hein :puppyeyes:), puis se préparer doucement mais très sûrement :vabosser: Il faut absolument que je bosse ce mémoire aujourd'hui ! Tu peux le faire @Paranthèse* :supermad:Et puis l'Amoureuse vient dans la matinée, ensuite on va squatter avec ses meilleures amies et ce soir elle dort à l'appartement :jv:

Même si je râle à merveille, je vous envoie quand même beaucoup de LOVE, des tonnes de câlins et plein de paillettes pour l'émerveillement ! <3

4 Novembre 2012
8 861
57 200
6 634
34
Tours
Hello les petits lapins ! Je vous écris en direct de mon lit, après un mois à me lever chaque jour de la semaine à 5h du matin, c'est un vrai soulagement (bon en vrai j'ai fait une fausse grasse matinée vu que je me suis réveillée à 7h30, mais y'a du progrès quand même).
Je sais pas trop quoi penser, j'ai mis fin à ma période d'essai (donc je ne touche rien du tout de la part de pole emploi, haha, c'est bien, les travailleurs sont bien protégés dans ce pays), je suis donc de nouveau au chômage, et j'arrive pas à être triste ou quoi parce que mon boss était un tel connard que je suis juste heureuse et soulagée de ne plus bosser pour un homme raciste, misogyne, aux valeurs diamétralement opposées aux miennes et dont les techniques de manipulation sont presque géniales tant elles sont nombreuses et parfaitement exécutées.

4 Juillet 2014
273
1 900
4 814
Hello petit ECM :hello: Tu as bien dormi ?

Petite question : combien de temps et à quelle température vous cuisez votre granola au four ? Parce que le mien, il est jamais croustillant, même si je le laisse refroidir :crying:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Le début de printemps, période féerique où je mets un legging qui arrive aux genoux, mais embarque un pull à capacité rechauffante moyenne :lunette:

EDIT : j'ai eu mes règles hier et ojd keske je mets ? Une robe rayée blanc et noir et un legging blanc :troll:
EST-CE QUE JE VAIS LAISSER DES RÈGLES DÉBILES ME DICTER MES TENUES ?
(Bon en vrai j'avoueeeeee j'y ai pas pensé :lunette : mais PROUT ça aussi :drama:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes