Bonjour Petit ECM
Je. Suis. Fatiguée. Et surtout, je commence à en avoir ras-le-bol des insomnies en fait

Je dis tout le temps et à tout le monde que ça va, je m'y suis habituée, que c'est pas grave du tout... Mais c'est pas vraiment vrai. Je rêve de faire des nuits pleines et entières, des nuits sans le moindre réveil court ou long. Juste dormir

En même temps, je sais aussi que je n'ai pas la meilleure hygiène de vie vu que je ne bouge sans doute pas assez et que je m'endors toujours devant des écrans
Je crains fortement, et c'est ce qui m'a tenu éveillé cette nuit, que mon téléphone ne fasse plus très long feu...

Ce n'est genre pas du tout le moment que ça arrive ! S'il pouvait tenir encore au moins un mois ou deux, que je sache si je reste en Belgique ou que je reparte en France et donc où en racheter un avec un forfait pour payer moins cher, ce serait vraiment parfait

Enfin bref. Et la météo dit qu'il est censé faire un beau soleil... J'aimerai bien savoir d'où qu'il se cache alors ?

C'était tellement agréable lundi et mardi ! Je reveux du soleil moi !

Serait-ce encore une journée en mode "râleuse" ? Faut croire. Mais j'ai pas envie d'être chiante encore moi
On va plutôt finir l'épisode de Buffy (j'aimerai toujours d'amour cette série hein

), puis se préparer doucement mais très sûrement

Il faut absolument que je bosse ce mémoire aujourd'hui ! Tu peux le faire
@Paranthèse* 
Et puis l'Amoureuse vient dans la matinée, ensuite on va squatter avec ses meilleures amies et ce soir elle dort à l'appartement
Même si je râle à merveille, je vous envoie quand même beaucoup de LOVE, des tonnes de câlins et plein de paillettes pour l'émerveillement !