@Beatles_Jude Haha y'a toujours des petites vieilles pour "croire que" et en faire qu'à leur tête
ET JOYEUX ANNIVERSAIRE
@Daredevil.
Je me suis autorisée à rester plus longtemps au lit ce matin. Je vais faire des choses qui me font du bien ; là, je regarde un épisode (ou deux, hein) de Scandal, avec mon café et mon chia pudding (AMOUR AMOUR AMOUR

), ensuite, je vais nettoyer un peu en bas, petite vaisselle, petit coup de serpillère vite fait, et après, je vais m'occuper de ma chambre, j'ai pas mal de choses à bazarder, et ça me fait toujours du bien de mettre de l'ordre dans mes affaires.
Sounds like a plan.
Bon par contre, je suis un peu déçue, je suis passée chez Free, on m'a dit qu'internet serait rapide comme jamais chez moi, et au final, c'est un peu plus lent. Je me demande si ça a pas un rapport avec le fait que notre ancienne ligne est peut-être pas encore résiliée, et que du coup, ça met du temps, j'en sais rien, mais ça me gonfle profondément. Mes épisodes mettent deux à trois fois plus de temps à se télécharger, c'est pas cool du tout cette histoire. Entre ça et le fait que j'ai mal anticipé les frais de résiliation de mon ancien fournisseur (chez qui on est encore engagés, donc il va falloir payer un peu, malheureusement), j'ai envie de faire usage du droit de rétractation. Ca me gonfle franchement.