@GabyMoose Je m'y connaissais pas des masses, mais quand je vivais à Londres, je "dormais" toute la nuit devant les théatres pour avoir des places de théatre à 5/10 euros au lieu de 100 c'était trop cool. J'ai appris l'anglais au théatre
Tu m'étonnes, j'ai fais le choix inverse cette année car j'économise au cas où j'aurais à déménager à Paris l'an prochain
@Narcissa Mange une bonne viande ! Pour avoir perdu plus de 25 kg en bouffant bien, je t'assure que ton corps va apprécier l'apport en viande, comprendre que tu ne le mets pas en famine si tu fais attention à ton alimentation, et te permettre de continuer à perdre
Tu m'étonnes, j'ai fais le choix inverse cette année car j'économise au cas où j'aurais à déménager à Paris l'an prochain@Narcissa Mange une bonne viande ! Pour avoir perdu plus de 25 kg en bouffant bien, je t'assure que ton corps va apprécier l'apport en viande, comprendre que tu ne le mets pas en famine si tu fais attention à ton alimentation, et te permettre de continuer à perdre

anniversaire de merde en prévision 

elle n'osera jamais se rebeller. Mais qu'est ce qu'on s'en fiche de son cours de dada !! A quoi ça sert ? Elle aurait pu les emmener un autre jour ? Sérieusement, comment on peut être assez DEBILE pour penser que c'est une excellente idée. Ils ont même pas encore mangé quoi, alors qu'ils mangent tôt normalement. Tout ça pour briller, que ses gosses sont sportifs et se plaindre à table qu'elle n'a pas de fric (pardon mais quand t'envoie ta gamine faire de l'équitation, tu te plains pas que t'es pauvre ensuite, merci).
enfin ça risque très fort d'être le cas

ce qui est bizarre parce que j'avais pas trop bu, que j'ai bien eu le temps d'éponger
)