Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mes espionnes m'ont signalé qu'on parlait de moi. Le blingee les a alertées, elles m'ont prévenues pour éviter que vous ne lanciez un avis de recherche. @Synalèphe@Serart.@Apollinaïs
Je suis toujours en vie. Je ne vous cache pas que l'hiver a été rude mais je commence tout doucement à sortir la tête de l'eau. Mes proches sont loin et me manquent toujours. Heureusement, j'ai des espionnes d'amour qui m'ont soutenue et que je ne remercierai jamais assez d'être là (si vous passez par ici, je vous aime ).
Lapinette est en pleine forme.
J'ai la visite de mon tuteur ESPE (visite décisive pour la titularisation), la semaine prochaine. Je suis un peu en mode panique à bord (rationnellement, y a pas de raison que ça se passe mal, mais si je fonctionnais rationnellement, je ne ferais pas ce métier ). J'ai hâte d'être débarrassée. Il me restera deux dossiers à rendre début mai et après ça devrait aller mieux. Je vais être plus libre (ou pas) et pouvoir recommencer à traîner par ici.
Côté danse, l'allègement progressif côté professionnel se traduit par un épuisement moindre le soir et donc de meilleures performances ce qui me remonte le moral. Je me suis fait discrètement une petite place bien au chaud dans ma nouvelle association avec deux profs très différent.e.s mais aussi taré.e.s l'un.e que l'autre (je ne me remettrai jamais de la métaphore de la prof de jazz hier soir : "vous êtes une tranche de jambon entre deux tranches de pain de mie. On ne troue pas le pain de mie ! Et on fait coucou ! Attention... Tranche de jambon... Coucou ! Tranche de jambon... Coucou !" ) (on a eu un peu de mal à refaire l'exercice à cause du fou rire ). Iels commencent tout juste à me connaître et me repérer vraiment et je croise les doigts pour que ça continue parce qu'il y a sans doute de chouettes projets en perspective !
En résumé, je suis en vie. Je commence enfin à voir la lumière au bout du tunnel et à revivre. D'ici le 9 mai au plus tard, je devrais commencer à réapparaître régulièrement sur l'ECM.
Je retourne à mon boulot même si je vais probablement garder l'onglet ouvert ce soir. L'ECM me manque un peu je l'admets. J'espère que tout le monde va bien.