Coucou !
Bon, premier truc naze : on est lundi.
Second truc naze : JE SUIS MALADE et j'aime pas ça. J'ai mal à la gorge, ça m'a réveillé toute la nuit, j'ai mal au ventre, je me sens toute faiblarde, c'est nul, nul, nul.
Sinon, à part ça…
Et bien ce week-end, je suis montée voir mon meilleur ami pour une partie de Battlestar Galacticta, et c'était fort cool. J'ai eu un peu peur au début, car il avait aussi invité pas mal de ses ami·e·s et je n'en connaissais aucun alors qu'elleux se connaissaient tous assez bien, si j'ai bien suivi. Et forcément, quand en plus, la discussion tourne autour d'achat immobilier, boulot, travaux, je suis un peu larguée. Mais bon. Le début de partie a été un peu laborieux (on a juste commencé avec 2h30 de retard, et mis 1h pour faire un premier tour de jeu…), mais comme d'hab, une fois qu'on arrive à la moitié du jeu et que tous les voyants sont dans le rouge, ça devient très intéressant. Bon, malheureusement, j'ai passé plus de temps en prison qu'à pouvoir réellement jouer, et c'est bien parce qu'on m'a tuée que j'ai pu redevenir utile.
Le lendemain, j'étais finalement la seule à être restée pour le brunch (j'étais aussi la seule qui venait de plus loin que la banlieue parisienne…), donc on s'en est bien mis plein la panse (beuargh), et j'ai eu le droit à un bain de luxe

.
Normalement, ce soir, avec mon chéri, on va regarder les hôtels et les restaurants pour notre week-end à Paris pour cet été

c'est son cadeau de Noël, m'emmener dans des endroits assez luxueux (bon, pas non plus plusieurs milliers d'euros la chambre, faut pas déconner), et demain soir, on se fait un resto
J'espère que je n'ai qu'une petite crève, parce que ce week-end, il y a les Houblonnades (BIÈRES

) et que ça m'embêterait d'être trop malade pour ça.
Allez, sur ce, on attaque le boulot.