ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Tout à l'heure je suis sortie.
Et y a vite une odeur qui est venue me chatouiller le nez.
Une odeur un peu lourde, une odeur de terre détrempée et d'herbe qui a chauffé toute la journée au soleil...
Une odeur super agréable.
Ça fait du bien, j'ai passé presque tout mon trajet à renifler profondément (et du coup, après j'étais essoufflée alors que je faisais que marcher calmement :lunette:).

Oui, c'est vrai que ça peut paraître un peu idiot comme ça, mais ça fait depuis des mois que j'avais pas eu l'occasion de sentir cette odeur de pétrichor :cretin:
Ou aucune odeur de la nature, d'ailleurs...

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Vindieu :lunette:
Depuis tout à l'heure (ben ça fait quand même au moins 2h, quoi), je sens une petite gêne dans le coin de l'œil. Vous savez, du genre cil ou chassie.
Et machinalement, de temps en temps, je me frottais l'œil pour le faire partir. Sauf que ça partait apparemment pas.
Donc j'ai profité de mon passage à la salle-de-bain pour inspecter le problème de plus près.
En fait, j'ai une sorte de mini-boule jaune-orangée-transparente sur le bord de la paupière (mais vraiment le bord du bord, sur la muqueuse et limite en contact avec le globe oculaire), et ça ne veut pas partir.
:scream:
Je pense que c'est un genre de petit bouton. En tout cas, c'est fermement accrochement à ma paupière, et c'est compliqué d'y faire quoi que ce soit, vue sa proximité avec mon œil...
Mais pourquoi à cet endroit là précisément ? :non:

Du coup, voilà, à chaque fois que je cligne des yeux, je sens cette petite gêne, c'est génial :lunette:

19 Juillet 2015
3 771
30 410
4 684
Paris
Bonjour ECM endormi!
Aller, c'est le début des partiels, une heure trente d'épreuve et je rentre me coucher tranquillement dans mon petit lit douillet! Je suis tellement heureuse de me dire que pour 9h j'aurai fini ma journée et qu'à 9h40 par là je serais en culotte dans mon lit à dodo. Bon, ok, 10h Si je passe au Monoprix chercher de quoi prendre un petit déjeuner avant (genre une baguette). Je refuse de prendre des baguettes dans la boulangerie au pied de mon immeuble parce que les vendeuses sont ultra méchantes et mal polies (et 1€25 la baguette j'ai mal).
Je divague complètement, c'est le manque de sommeil Haha. Bon aller go prendre la douche!

11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
37
Dijon
Coucou !

Bon, premier truc naze : on est lundi.
Second truc naze : JE SUIS MALADE et j'aime pas ça. J'ai mal à la gorge, ça m'a réveillé toute la nuit, j'ai mal au ventre, je me sens toute faiblarde, c'est nul, nul, nul.
giphy.gif

Sinon, à part ça…
Et bien ce week-end, je suis montée voir mon meilleur ami pour une partie de Battlestar Galacticta, et c'était fort cool. J'ai eu un peu peur au début, car il avait aussi invité pas mal de ses ami·e·s et je n'en connaissais aucun alors qu'elleux se connaissaient tous assez bien, si j'ai bien suivi. Et forcément, quand en plus, la discussion tourne autour d'achat immobilier, boulot, travaux, je suis un peu larguée. Mais bon. Le début de partie a été un peu laborieux (on a juste commencé avec 2h30 de retard, et mis 1h pour faire un premier tour de jeu…), mais comme d'hab, une fois qu'on arrive à la moitié du jeu et que tous les voyants sont dans le rouge, ça devient très intéressant. Bon, malheureusement, j'ai passé plus de temps en prison qu'à pouvoir réellement jouer, et c'est bien parce qu'on m'a tuée que j'ai pu redevenir utile.
giphy.gif

Le lendemain, j'étais finalement la seule à être restée pour le brunch (j'étais aussi la seule qui venait de plus loin que la banlieue parisienne…), donc on s'en est bien mis plein la panse (beuargh), et j'ai eu le droit à un bain de luxe :nod:.
giphy.gif

Normalement, ce soir, avec mon chéri, on va regarder les hôtels et les restaurants pour notre week-end à Paris pour cet été :nod: c'est son cadeau de Noël, m'emmener dans des endroits assez luxueux (bon, pas non plus plusieurs milliers d'euros la chambre, faut pas déconner), et demain soir, on se fait un resto :)
giphy.gif

J'espère que je n'ai qu'une petite crève, parce que ce week-end, il y a les Houblonnades (BIÈRES :boire:) et que ça m'embêterait d'être trop malade pour ça.
giphy.gif

Allez, sur ce, on attaque le boulot.
giphy.gif

:hugs:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes