ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

7 Février 2016
113
562
3 094
Pas de cours de sport aujourd'hui. Comme d'habitude, vu que ma classe est la première de la semaine à faire EPS et qu'on doit se retrouver au gymnase de la clinique, personne n'était au courant. On était trois à être à l'heure, les trois mêmes comme d'habitude, et vu que la semaine dernière, elle était déjà absente et que c'était moi qui était allée voir l'assistance d'éducation, donc moi qui m'étais tapé à traverser deux fois la clinique, c'est une autre fille de ma classe qui y est allée. Mais je commence à m'inquiéter pour ma prof de sport, c'est la première fois qu'elle est absente deux semaines de suite, alors qu'avant elle avait jamais loupé un seul cours, donc j'ai peur qu'il lui soit arrivé quelque chose de grave...

11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
37
Dijon
En supposant que je sois dispo ce week-end, tu serais ok pour que je fasse l'aller-retour sur une journée et que je vienne picoler en ta compagnie ? :puppyeyes:
Le festoche à Lyon c'est le week-end suivant, celui de Pâques :happy:

Comment ce serait trop bien :puppyeyes: Après, normalement, j'y retrouve mon meilleur ami et sa copine qui descendent de Paris pour l'occasion :erf: donc ça peut être un peu compliqué (pourquoi on n'a toujours pas inventé le clonage ?), mais si ça te dérange pas de traîner un peu avec eux (pas forcément tout le temps non plus :o sachant que je pourrais manger avec eux le soir :) ), moi ça me va ! Mais c'est comme tu veux :) Tu me dis, et si tu viens, j'irai te chercher à la gare !

Le week-end de Pâques je suis à La Rochelle XD Donc clairement, c'est pas encore cette année que je pourrais faire le festoche de Lyon :yawn:

6 Septembre 2013
1 676
6 889
2 074
Putain mais pourquoi ce genre de truc n'arrive qu'à moi ?:mur::mur::mur:

Je n'arrive pas à me connecter sur pole emploi alors que je dois absolument faire la foutue régularisation.. mais non.. il fallait que ça m'indique identification incorrecte alors que c'est le bon truc...:facepalm::facepalm::facepalm:
je vais devoir me rendre là bas directement...

Bonne journée les madz:hello::hello:

26 Novembre 2012
2 481
11 799
3 204
Lyon
Bonjour ecm :hello:
giphy.gif

Premier jour de non-activité :yawn:
Je suis raplapla ... j'ai l'impression que mes jambes ne me tiennent pas :stare:
Mais sinon moralement je suis bien:cretin:

J'ai mis un réveil parce que j'ai pleins de trucs a faire !
Si j'arrive a faire tout ce que j'ai a faire en début de semaine, c'est le top:supermad:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du love <3
giphy.gif

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

26 Novembre 2012
2 481
11 799
3 204
Lyon
Je peux pleurer ? :tears:

Je m'étais inscrite y'a genre longtemps tout en oubliant d'actualiser que j'avais de nouveau un job sachant que j'avais pas eu mon rdv ni rien ... genre au moment ou je me suis inscrite ... bah j'ai eu un job direct !
Du coup le papier pour actualiser je l'avais eu BIIIIEN plus tard que les trois jours permis pour actualiser ma situation...
Et là je peux pas me réinscrire parce que j'ai DEJA un profil sur le site mais je ne peux plus l'actualiser...
Et ils ne répondent pas au tel ... parce que trop d'appels ... et je sais pas comment faire ...et quoi dire ( parce que je vais harceler le numéro ... )
Bref je me déteste parce que je ne savais pas comment fonctionne pole emploi du coup j'ai fais de la merde du coup je suis dans la merde :tears::tears: :gonk:

7 Février 2016
113
562
3 094
Je viens de me faire une atebas définitive après plus de deux ans d'arrêt, et franchement je trouve que je ne m'en suis pas trop mal sortie! Par contre je me suis planté dans la longueur des fils, j'ai les cheveux jusqu'aux épaules et j'ai pris quatre fils de 2m25, et du coup l'atebas me tombe jusqu'aux hanches :/

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes