Ha sinon, j'vous ai pas raconté, mais j'ai pensé à vous, enfin, surtout à une discussion sur les prises de sang qui date d'il y a loooongtemps (et je serais bien incapable de retrouver qui en parlaient à l'époque), mais bref.
Je suis allée vendredi soir faire un don du sang. Mais lors de mon dernier don, mon hémoglobine était apparemment assez basse, donc on refait un test avant de faire le don. Ok.
Premier test, on me pique le bout du doigt, hop, goutte de sang, dans la machine… 9.8. Welp.
Donc, on me fait une prise de sang. Sur le bras droit. Où apparemment je n'ai aucune veine apparente. Au point où l'infirmière junior commençait à vouloir me piquer au niveau du poignet
.
Mais sa collègue, infirmière senior, parvient à trouver où piquer, mais laisse le taf à sa collègue…
En plus, ça n'a que moyennement fonctionné, elles voulaient obtenir deux tubes, il y a à peine eu suffisamment pour sortir quelques gouttes… Mais nouveau test, 12.8, c'est bon ça passe !
J'ai un bleu magnifique au bras droit maintenant
(et sur le dernier test pratiqué sur la poche, j'étais à 12.3 à nouveau, lapin compris)
Je suis allée vendredi soir faire un don du sang. Mais lors de mon dernier don, mon hémoglobine était apparemment assez basse, donc on refait un test avant de faire le don. Ok.
Premier test, on me pique le bout du doigt, hop, goutte de sang, dans la machine… 9.8. Welp.
Donc, on me fait une prise de sang. Sur le bras droit. Où apparemment je n'ai aucune veine apparente. Au point où l'infirmière junior commençait à vouloir me piquer au niveau du poignet
.Mais sa collègue, infirmière senior, parvient à trouver où piquer, mais laisse le taf à sa collègue…
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En plus, ça n'a que moyennement fonctionné, elles voulaient obtenir deux tubes, il y a à peine eu suffisamment pour sortir quelques gouttes… Mais nouveau test, 12.8, c'est bon ça passe !
J'ai un bleu magnifique au bras droit maintenant

(et sur le dernier test pratiqué sur la poche, j'étais à 12.3 à nouveau, lapin compris)

)

comme ça ça te fais plein de notification
? Le flou ?
(mais pas les 240 pages que j'ai loupé depuis vendredi fait pas déconner !)

un milliard de câlin mon chaton, je suis la si besoin ok ? 
mon sens du timing comme tjs 
Joyeux anniversaire!