ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Juin 2016
439
2 685
1 714
32
Hellooo :caprice:
giphy.gif

Je suis de bonne humeur d'un seul coup, don't know why. Ce cactus pourrait être moi :yawn:
Probablement le soleil qui vient de pointer le bout de ses rayons et éblouit la salle de cours. Ou le fait d'apprendre que mon TD de 2h en fin de journée a sauté et que par conséquent, l'interro de jeudi est décalée à après les vacances :dowant: (<-- souviens-toi de cette joie, Ardvinna du futur, quand tu pesteras contre les révisions)

(je me permets de vous citer car ça date déjà de cette nuit mais je peux virer si vous voulez)
J'ai repoussé, donc maintenant faut que je taffe. A 00:46
Des fois je vous jure, je me déteste :facepalm:
@Tératogène Pareil. J'ai regardé des vidéos de danse au lieu de bosser ou de dormir. Donc je vais sûrement peu dormir cette nuit et me lever tôt pour travailler :nerd:
Haha, same here ! J'ai repoussé mes révisions tout le week-end parce que j'aime pas du tout cette matière donc je me suis levée à 5h pour enfin réviser et être prête pour l'examen à 9h :nerd: (ça s'est pas trop mal passé, j'ai juste pas eu le temps de tout rédiger et dire tout ce que je voulais :gonk:)

Joyeux anniversaire @Nil :rainbow:

@GabyMoose Elle est super cette photo !! :jv: Sympa la veste Stargate Atlantis ! Et elle n'a pas du tout vieilli Amanda, j'ai limite l'impression de la revoir dans Stargate :ko:
Pour ton spoiler, c'est chouette que tu ais été aussi bien entourée ! L'idée de noter sur un petit bout de papier ce que tu souhaiterais comme pose pour les prochaines conv est une bonne idée :top:

10 Juin 2016
439
2 685
1 714
32
Je profite du réseau de la fac pour choper le dernier The Walking Dead :ninja: :frotte:
J'ai mon programme pour ce soir, j'espère que ce final sera à la hauteur !

D'ailleurs j'ai bien envie de commencer 13 Reasons Why à vous en voir parler autant ici mais je voulais vider un peu mon Betaseries de tous mes épisodes en retard avant de commencer à piocher dans ma looongue liste de séries à voir. Dilemme :gonk:

11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
37
Dijon
@Rin` Pourquoi ai-je lu le TW :fear:Sérieusement il faut que je trouve une solution à ce problème de peur des prise de sang, ça me pourrit la vie :crying:

La prochaine fois, je rajoute dans le TW « Non, Fate, n'ouvre pas ! » ? ;) :fleur:
Après, exactement, qu'est-ce qui te fait peur dans la prise de sang ? Je sais bien qu'une phobie n'est jamais rationnelle, et qu'il y a peu de chance que je te fasse changer d'avis, mais on sait jamais.

• Big up !
Réactions : Narcissa et Anne-ddf
8 Décembre 2015
15 669
118 471
6 124
36
Bon le ménage c'est fait, j'ai une petite invasion de fourmis dans ma cuisine (j'ai mes pommes de terre qui avaient germées, je crois que c'est à cause de ça), heureusement on a du produit, faudra que je teste un truc naturel pour les repousser sinon, je veux pas forcément avoir à les tuer mais bon là XD
Je crois que je vais mater le dernier Walking Dead et après je sortirai profiter du beau temps :cretin:

11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
37
Dijon
Ha puis, moment de LOL aussi tout à l'heure.
Un ex-officieux avec qui c'était compliqué vient de m'envoyer, sans que je le lui demande :d le petit jeu à la mode dans ma TL sur Twitter, qui consiste à dire aux gens si on les aime bien, si on a (eu) un crush, si on les déteste, si on les trouve mignon, etc.

Jusque là, dans ma TL de bisounours, ça donnait souvent « est-ce que je te déteste : non ».
Bah son résultat, envers moi, c'est ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Est-ce que je sentirais pas un peu de ressentiment ? :hesite:.

12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Dites les madz, des retours sur la Gambette box? Le rapport qualité/prix? La mettabilité des collants?
Poke @Lapinette il me semble...
Quelques heures plus tard...
Moi j'aime bien ! Bon bien sûr ce sont des collants fantaisie qui sont parfois bien fins donc y'a moyen de les user vite. Mais 13€ pour deux paires ça me paraît honnête, quand tu vois que c'est souvent le prix d'un seul collant fantaisie. Et je n'achète plus de collants depuis, je ne mets que ceux que je reçois :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes