Hellooo
Je suis de bonne humeur d'un seul coup, don't know why. Ce cactus pourrait être moi

Probablement le soleil qui vient de pointer le bout de ses rayons et éblouit la salle de cours. Ou le fait d'apprendre que mon TD de 2h en fin de journée a sauté et que par conséquent, l'interro de jeudi est décalée à après les vacances

(<-- souviens-toi de cette joie, Ardvinna du futur, quand tu pesteras contre les révisions)
(je me permets de vous citer car ça date déjà de cette nuit mais je peux virer si vous voulez)
J'ai repoussé, donc maintenant faut que je taffe. A 00:46
Des fois je vous jure, je me déteste
@Tératogène Pareil. J'ai regardé des vidéos de danse au lieu de bosser ou de dormir. Donc je vais sûrement peu dormir cette nuit et me lever tôt pour travailler
Haha, same here ! J'ai repoussé mes révisions tout le week-end parce que j'aime pas du tout cette matière donc je me suis levée à 5h pour enfin réviser et être prête pour l'examen à 9h

(ça s'est pas trop mal passé, j'ai juste pas eu le temps de tout rédiger et dire tout ce que je voulais

)
Joyeux anniversaire
@Nil
@GabyMoose Elle est super cette photo !!

Sympa la veste Stargate Atlantis ! Et elle n'a pas du tout vieilli Amanda, j'ai limite l'impression de la revoir dans Stargate

Pour ton spoiler, c'est chouette que tu ais été aussi bien entourée ! L'idée de noter sur un petit bout de papier ce que tu souhaiterais comme pose pour les prochaines conv est une bonne idée