ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Nouvel avatar :d Le portrait que j'avais commandé à une artiste découvert sur Insta. J'adore son style <3 (@piecesbynaomi pour les intéressés).

Ah et je sais pas si j'arriverai au bout de Supernatural avant le dernier week-end d'avril x)
Je suis pas assez constante dans mon visionnage, y'a des jours où je regarde rien et des jours où j'en mate trois ou sept :hesite:

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
quand tu as un exposé a rendre pour mercredi après midi et que tu t'es même pas encore mis d'accord sur le plan avec ton binome, et que c'est ta seule note pour cette matière
200.webp

giphy.gif

je sais pas lequel de nous deux est le pire, moi je pensais que c'était à rendre pour le 24 donc j'avais rien préparé et lui savait que c 'était a rendre pour après demain mais s'est réveillé que ce weekend
giphy.gif

faut que j'attende qu'il lit mon plan et me dit ce qu'il en pense ....

Dernière édition :
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
@Lapinette Je suis en train de préparer un résumé de la saison 12 (celle en cours) pour amie-qui-râle. Si ça t'intéresse je peux te l'envoyer en même temps, ça t'enlève déjà une des saisons :)
J'ai passé tellement d'heures de cours à regarder cette série tout en bossant, je compatis :lunette: enfin je suis devenue très fan très vite donc ce n'était pas pour les mêmes raisons que toi
Le souci c'est que j'aime bien voir les choses pour savoir de quoi je parle, du coup mon éthique inutile me poussera à tout regarder, même si je finis la veille à quatre heures du mat (qui a besoin de sommeil avant un weekend entier de boulot hyper intense de toute façon :dunno:).

En tout cas le temps de regarder je stress pas trop pour le job en lui-même, c'est déjà ça :P

30 Novembre 2015
1 254
8 171
4 194
Je fais de la psychologie du développement et après je ferai des exercices de statistiques. Mais j'ai aussi le cadeau d'une amie à faire, aïe aïe aïe.

• Big up !
Réactions : Narcissa et Vervain
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
@eloylö me fait penser qu'en fin de semaine j'ai ENFIN un rdv chez une gynéco qui semble être bien pour parler de ma contraception. J'espère qu'elle sera vraiment bien par contre. Parce que je l'ai trouvée sur la liste des gynécos "féministes" mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir un doute, parce que le gynéco qui a réalisé mon avortement est dessus, alors que je l'ai pas trouvé particulièrement génial, je sais pas, cacher les images du fœtus pendant l'échographie ce serait pas mal non ? :annoyed:

Du coup j'aimerais changer de contraception pour une contraception sans hormone, parce que j'en peux plus d'être à fleur de peau et de rien contrôler. Du coup faudra retirer mon stérilet, youhouh. Et ça veut sûrement dire le retour des règles aussi. Mais bon, je préfère ça à quelque-chose qui m'empêche de contrôler mes humeurs. :hesite:

12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Bon j'arrive pas à bosser à cette heure-ci, je lance Heroes of the Storm.
J'ai créé un nouveau compte parce que le matchmaking était pas ouf avec mon niveau 40 alors que j'ai pas joué depuis un an. Sauf que je suis assez douée maintenant, je veux faire du classé mais faut 14 héros niveau 5 :tears: Je veux jouer que Lunara mwah :gonk:

• Big up !
Réactions : Cagouilleuse

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes