Helllooooooo !
Bon, je suis toujours malade. Mais au moins, ça va mieux qu'hier : j'ai pu dormir, j'ai plus vraiment mal à la gorge (c'est juste gênant), ni à la tête, ni aux sinus. Par contre, je tousse un peu plus (surtout quand ça descend du nez à la gorge #BonAppétit). Y a plus qu'à espérer que je sois un peu plus concentrée (de tomate)/motivée pour bosser que je ne l'étais hier. Hier, c'était une véritable purge.
Au final, hier soir, j'ai pas mangé (enfin, si, la soupe de mon chéri et une compote), je me suis juste posée en nouille sur le canapé après avoir difficilement joué à Mass Effect Andromeda (bon, je me suis surtout baladée sur le vaisseau à parler aux gens en fait).
On a donc regardé hier soir pour notre séjour à Paris, j'ai donc vu les prix que voulait mettre mon copain pour la nuit à l'hôtel : mamma mia ! C'est qu'il est riche ! Je pense qu'on va pas sortir de la chambre

.
Sinon, voilà, pas grand chose. On est déjà en avril, et ça va trop vite. Mais bon

« Growing old is mandatory ; growing up is optional ».
Sur ce, j'essaie de peaufiner mon code, si j'ai le courage, j'appelle enfin le dentiste pour prendre rendez-vous, et j'envoie tout plein de bonnes ondes pour
@GabyMoose pour son tatouage (je suis trop fière de toi

)