ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Bon, résumé de cette conversation stress :hesite: :
-elle sait à quel point je peux craquer et n'a pas fuit
-elle même a peur de se mettre à pleurer et a failli le faire la dernière fois qu'elle a rencontré un acteur
-elle non plus n'aime pas la foule
-on a pas les mêmes pass pour la conv en France :gonk: impossible de rester avec elle pour faire la queue pour les photos d'acteur-chouchou

Même pour moi (misandrie mon amie) les conv People Convention c'est pas trop "foule", alors que j'aime pas ça, et en plus je suis sur scène face à la-dite foule ^^
Bon j'en n'ai fait qu'une mais c'est au même endroit donc pas de raison que ça change. :hesite:

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
J'ai la peau du visage toute brillante, je me sens absolument magnifique :lunette:
Rajoutez à cela l'acné habituelle de ce moment de mon cycle :lunette:
Et voilà :lunette:
So shine bright tonight,
You and I
We’re beautiful like diamonds in the sky
Eye to eye,
So alive
We’re beautiful like diamonds in the sky
Moi aussi, mais je ne sais pas pourquoi ce soir en particulier. :coiffe:

12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
D'après les photos ça a l'air petit en effet :hesite: plus qu'asylum (conv en angleterre. 2500 personnes :lunette:). Parait que l'ambiance est assez familiale mais je ne sais pas si c'est vrai :hesite:
La foule n'est pas ma plus grosse inquiétude :ninja: ça en fait partie mais il y a pire. Il n'y avait pas grand monde près de la zone photos le weekend dernier et j'ai quand même craqué :facepalm:

Pour l'ambiance je sais pas :hesite: Ça l'est dans le staff (un peu trop d'ailleurs, je suis la seule qui n'est pas pote avec les autres - dans le sens où ils se connaissent tous et moi je débarque, je sais jamais comment agir dans ces cas-là, j'arrive pas à m'imposer, à être moi, je m'efface. C'est pas terrible quand on est censée être sur scène. Bref).
Pour la Harry Potter, c'était un peu particulier, ça semble convivial mais j'ai ressenti des tensions entre des petits clans d'habitués des conv HP apparemment. Mais bon, j'ai tendance à penser qu'il y a toujours ce genre de trucs dans les fandoms, si ce n'est dans les groupes de gens en général. Mais je pense qu'en soit, si tu partages le même intérêt que les autres de façon cordiale y'a pas de souci :hesite:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Y a un Sénateur aux USA qui nous a trouvé la véritable explication au réchauffement climatique : c'est parce qu'on est de plus en plus d'humains, et que les humains produisent de la chaleur avec leur corps :lunette:
HAAAAAAAAAN
CEY POUR CA QUE LA PERSONNE ELLE VOULAIT NOUS CONVAINCRE DE PLUS PQ/PQR

POUR LIMITER LE RECHAUFFEMENT
tim-and-eric-mind-blown.gif

tenor.gif

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Nan mais les colocs, quoi :goth:
L'autre jour j'ai acheté une bouteille de smoothie.
Je l'ai rangée sur l'étagère à bouteille, normal, quoi (faut savoir que c'est le seul endroit avec un demi bac à légumes et une demie étagère sur les 3 du frigo où je peux ranger mes trucs :lol:).
Genre 2 jours après, sur mon petit bout d'étagère, je vois exactement la même bouteille de smoothie que la mienne. Nan mais franchement, c'était le seul endroit où tu pouvais la ranger ? C'était l'endroit qui te paraissait le plus évident pour pas que y ait confusion ? En plus un endroit juste en face d'une bouteille pareille ? :goth:
Et là je vois que quelqu'un (je suspecte la même) a mis sa salade sur mon petit bout d'étagère, encore une fois :goth:

Mais trouves-toi de la place ailleurs, merde :non:

Vespertina

4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Je cherche les différents pains sans gluten de proposés sur le site d'une grande surface.
Ben y a vraiment tout et n'importe quoi de labellisé "sans gluten" :cyclope:
Genre le pepperoni, les dates dénoyautées, les abricots séchés, les mangues tranchées, du thé, de la saucisse,... Ce sont pas des trucs où y a besoin de préciser, non ? :dunno::hesite:

Dernière édition :

Ed-chan

Ambassadrice de Ville
8 Octobre 2014
760
2 958
1 474
Bon...Mes parents débarque vers 9h chez moi, soit dans environ 6 heures (j'suis en France ^^). Je suis large ! :yawn: (ou pas, parce qu'il faut que je sois douchée, habillée et que j'ai pris mon petit déjeuner et que j'ai sorti mon chien avant qu'ils arrivent si je ne veux pas me faire (encore) engueuler par mon père :stare:)

Vespertina

4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
J'avais pris un vitrail en photo y a quelques temps, parce qu'il était spécial.
Et y avait une explication concernant ledit vitrail sur une petite pancarte juste à côté.
J'étais persuadée de l'avoir pris en photo en me disant : "Eh, comme ça tu pourras facilement te souvenir de ce que ça représente ! :nerd:".
Ben en fait je n'ai pas de photo de cette pancarte :lunette:
Bravo le veau :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes