ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Novembre 2014
802
3 615
3 064
Hum je suis un peu perplexe vis à vis de ma formation de ce matin :hesite:.
Faut que je me bouge pour avancer un peu dans mes cours cet apres-midi .... :ordi:
 
1

1337

Guest
:hello:
J'ai été super efficace aujourd'hui, je me suis levée à l'heure prévue, fait le ménage de ma TDL directement en me levant, donc à 9h30 j'avais fini, j'ai pu me pencher sur mes épisodes en retard :lunette: et traînasser en sous-marin sur le forum (:facepalm:), j'ai mangé un vrai repas... ce qui était censé me laisser du temps pour lire avant de recevoir mes amies pour le cours de tai-chi à domicile. Mais en fait mon chéri vient d'être reçu à son concours :dowant: et du coup, il m'a demandé de regarder le processus de recrutement parce qu'il ne comprend rien :yawn: ... et je dois dire que je comprends pas grand chose non plus donc je n'aurais peut être pas le temps de lire :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Vic Odine
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Ma grand-mère qui m'appelle à 7h :lol:. Je lui ai gentiment signalé que c'est pas une heure décente pour appeler les gens nés après la guerre du Golfe :lol:. Elle a compris "les gens dans leur pantoufles" (l'âge et mon accent :lol:).
Mes parents m'ont appelée et ont eu la décence de ne pas faire durer notre échange plus de 50 secondes :lunette:
Et puis j'ai reçu un chronopost surprise, je vais le retirer à 14h30.
Mon copain devait aller chercher le petit dej, il s'est pas levé donc il est obligé d'y aller demain. Cool, deux gros petits dej' dans la semaine puisque j'y suis allée moi-même :lunette:
Il est 13h et j'ai déjà eu trois gros câlins de mon chat.
J'ai un super gâteau à imprimer / découper / assembler parce que même ici j'ai des amies trop trop cools :jv:.

Ca va, je survivrai à cette journée. :lunette:
 
24 Septembre 2014
2 150
10 989
2 584
:hello:
Je dois aller au code ce soir... Je veux paaaaas :crying: J'ai pas envie de passer 2h à me péter les yeux sur les diapos :non: (et puis ça fait 3 mois que j'y suis pas allée)
 
  • Big up !
Réactions : Shann
N

Noomi.

Guest
Je...
giphy.gif
 
15 Juillet 2014
413
1 351
834
Toulouse
Coucou!
trop dégoûtée, la bibliothèque est fermée aujourd'hui. J'étais trop motivée : sac de livres lus devant la porte, liste de livre à récupérer prête, et là, je me dis "MINCE, on est lundiiiiii!", du coup ben, je retourne lézarder. :ordi:

Sinon, mon copain part du 13 (vendredi 13 en plus), au 24 février, chez ses parents (loiiiiiiiiiin, même pas en France!). J'ai tellement pas hâte. Il va trop me manquer, et je sais qu'on parlera pas trop car il voudra profiter de sa famille et de ses amis. Il faut que j'essaie de prendre du temps pour moi pendant ses 11 jours, j'irai passer du temps chez mon grand père. :fleur: Mais quand il va rentrer, ouhlalalala déjà : :winky:, mais en plus, je serai trooop heureuse quoi.

Sinon (pas citer svp),
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon lundi à toutes sinon. :)
 
  • Big up !
Réactions : shae661
N

Noomi.

Guest
Je me suis levée avec les cheveux hyper bouclés ce matin. On dirait un mouton. :hesite:
Bah recouche toi. :lunette:
(Edit : Je sais pas pourquoi j'avais mit "recouche les" :hesite:)

---------------
J'aime tellement pas qu'on m'appelle vu qu'en ce moment c'est que pour me casser les couilles que j'ai éteins mon téléphone. Comme ça, ma maman arrêtera de me les briser, et le service de recouvrement de Cdiscount aussi (c'est pas moi qui paye, c'est pas moi qu'il faut appeler, merde ! :goth:)
 
  • Big up !
Réactions : Laetare
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes