comme tu as encore un peu de temps avant d'éventuellement la renvoyer, tu peux montrer ce que ça donne à quelqu'un qui te connaît bien et connaît tes goûts et qui pourra te dire si ça te va ou pas 

Un peu comme ça quoiBob, bah je n'ai toujours pas réussi à faire comprendre à mon coloc que oui, c'est énervant de rentrer du week end et de trouver l'évier rempli a ras bord de vaisselle saleet que du coup je ne peux même pas cuisiner pour moi.
je lui ai dit pourtant, X fois, mais j'ai vraiment l'impression qu'il me prend pour une gourde...


Si tu es là juste pour quelques temps, va au CMP, si c'est ta ville de résidence, renseignes toi. Après tout dépend de si tu veux un psy chiatre/chologue/analyste. Pour l'analyste, mieux vaut demander à quelqu'un de confiance qui a " un réseau. " pour le psychologue/psychiatre, tu peux tout à fait regarder sur l'annuaire, ou demander conseil à un médecin, au CMP.J'ai lu "pardon les arabes", et j'ai mis 1 minute à essayer de comprendre. En vain. Et puis rire seuleBon franchement, les écoles sont folles de demander les bulletins de première ET de terminale ET de toutes les années d'études supérieures ET les résultats du bac ET la fiche de candidature signée.
Pardon les arbres, pardon.
