Bah oué y'a le nom dans le titre de la vidéoAh bon ?
Into the woods c'est le film
Suis un peu.Bah oué y'a le nom dans le titre de la vidéoAh bon ?
Into the woods c'est le film
Suis un peu.PBah oué y'a le nom dans le titre de la vidéoSuis un peu.

C'est quoi l'origine ?P
H
I
L
O
Ca va être mon excuse pour tout & probablement une sorte de running gag jusqu'à que j'oublie ses origines![]()

Ouais mais est-ce que parce que tu as fait telles études ça signifie que ton âme sœur doit avoir fait les mêmes?
Parce que sinon c'est vraiment chacun dans sa zone/pas de rencontres avec des gens hors de ton cercle
et ça veut pas dire qu'on a les mêmes goûts/désirs/vision des choses
enfin les études ça veut tellement rien dire sur qui tu es![]()
) une liste de mythes concernant la fitness (et sport en gymnase de façon générale) avec les vérités à côté.D'ailleurs, vous avez remarqué que dans Ça, un gros point de l'histoire, c'est que y a un arc de narration qui se passe pendant l'enfance des persos principaux, et l'autre 27 ans après, quand Ça revient (vu que c'est un cycle)...
Et y a une adaptation cinématographique qui sort cette année, soit 27 ans après le premier film![]()
Bah en fait j'ai calculé que faire deux ans de philo ça m'a beaucoup niqué le cerveauC'est quoi l'origine ?![]()
![]()

). 

J'ai raconté à mr syna ce que tu as dis @Adybou (sur l’âme sœur qui a fait les mêmes études que toi) bon déjà d'après ta logique du coup, on devrait pas être ensembleSi après tu pousses sur le nombre d'années d'études, on devrait encore moins être ensemble...
et bon du coup on en est venus à se dire que si on devait rester dans notre "cercle de base" ben, on avait rien à faire ensemble
J'aime pas du tout cette logiqueEn plus si je la suis j'aurais été célibataire toute ma vie et j'aurais eu aucun ami, du coup
Alooors ?Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon en ce moment là bouffe m'ennuietoujours faire à manger toujours les mêmes repas ça me barbe
Du coup bon je mange quand même parce qu'on saute pas de repas chez moimais à l'arrache, donc c'est pas le top
Ce matin le cours a parlé des pattes palmées des canards pendant une demi heure !![]()

@Locke C'est marrant mais perso, dans mon "milieu social" j'ai tendance à me faire chierMes plus belles rencontres, que ce soit en amour ou en amitié, je les ai faîtes par internet donc
![]()